Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

bolido

Citation de: neosilencers le 14 Fév 10 à 21:51
Une sans prétention de ma 'tite soeur !  :D
Un p'tit peu granuleux (compression ?), mais portrait très rafraichissant Neo  :D

Tizoo

Randos bien sympa, belle netteté, mais +1 avec Pierrot pour le reflet meilleur si tu t'étais baissé  ;)

Neo très beau portrait mais j'aurais cadré plus le visage sur la droite, on est un chouilla centré là  ;)

randos74

coucou 'tite soeur à Neo  ;)
merci pour le sourire  :D

merci pour vos coms les gars  :D

Tizoo

Un couple d'amis: (lui j'le connais depuis le primaire et il est maintenant DJ dans une discothèque de Normandie)

(2e soirée d'essai avec mon flash)

neosilencers

Bolido , randos et Tizoo merci !  ;)

oui bizarre je pense aussi que c'est la compression , faudra que je regarde ça !  :gratgrat:

Tizoo : dommage pour l'ombre au bas du visage de ton amie , sinon jolie p'tit couple !  ;)

Tizoo

Citation de: neosilencers le 15 Fév 10 à 12:51
Tizoo : dommage pour l'ombre au bas du visage de ton amie , sinon jolie p'tit couple !  ;)

Merci de ton comm', ouais c'est le soucis récurrent avec le cobra quand il est placé sur le plafond, je sais pas comment faire autrement  :spamafote:

Pixel

Citation de: Tizoo le 15 Fév 10 à 13:20
Merci de ton comm', ouais c'est le soucis récurrent avec le cobra quand il est placé sur le plafond, je sais pas comment faire autrement  :spamafote:
tu te sers de ça, et tu lui envoies en pleine figure   ;)

Universel pour tous les flashs Cobra, sert pour les mariages, portraits, etc..

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270507276034&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Tizoo

Merci Pixel je vais regarder ça de suite  ;)

tryphon4

Le lambency s'utilise plutôt flash vers le plafond (et il renvoie une partie de la lumière horizontalement), s'il n'y a pas de plafond tu l'utilises en position cobra comme le fait Pixel.

Tizoo

OK, merci, mais ils vendent différents modèles, les CLEAR, les CLOUD et ceux avec une gélatine orangée (sûrement pour donner des teintes de peau bronzées), vous conseillerez lequel ?

kapoky

Néo: jolie ta frangine, dommage pour le fond ;)

Tizoo: tu as assez bien géré la lumière je trouve perso, je ne suis pas sûre de faire mieux à l'heure actuelle :roll:
Tu as su conserver les spots à l'arrière, juste un bémol en effet sur la partie plus sombre en bas à gauche et petit manque de netteté, mais dans l'ensemble j'aime bien :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Tizoo

Merci Kapo  :D

Citation de: kapoky le 15 Fév 10 à 19:35
juste un bémol en effet sur la partie plus sombre en bas à gauche

ça ouais, c'est toujours pareil, le cobra vers le haut, en plus, en cabine, le plafond est assez haut et pas très clair donc c'était évident  :spamafote:
moi c'est pas trop le sombre qui me gène, mais plus le cou de la demoiselle...

neosilencers

skripink

Neo : yesssssss un portrait avec un beau sourire  :D  :bienvu:
Tizoo : dommage le petit manque de netteté et la zone sombre en bas, sinon ce n'est pas mal  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

Pixel

Dannedith :
assez grisou et manque de contrastes  ;)

Poussin :
originale et colorée  :D

Pierrot :
excellente  :D

Randos :
toi aussi j'aime bien,
beau reflet  ;)

Neo :
joli portrait souriant,
et de jolis yeux  :D

Tizoo :
joli couple
et pour le reste tu le sais  ;)

Tizoo
CitationOK, merci, mais ils vendent différents modèles, les CLEAR, les CLOUD et ceux avec une gélatine orangée
j'ai les deux et je préfère le cloud
il sert plus souvent  ;)

neosilencers

Supern!ko

Sympa le portrait Tizoo !
Dur le flash quand y-a pas de plafond ou un plafond coloré ou sombre !

J'ai un diffuseur plus simple que celui que te propose pixel, une simple chaussette blanche presque... C'est déjà bien pratique !

M'enfin, c'est vrai que celui là doit être top, et c'est pas vraiment chère...

Tizoo

Pinky, Pixel & Niko, merci de vos comm'  ;)

Citation de: Pixel le 15 Fév 10 à 21:38
Tizooj'ai les deux et je préfère le cloud
il sert plus souvent  ;)
OK, merci pour ton avis! (le lien que tu m'as donné sur e-bay, ça en est un où ils vendent avec un chrome et un ambrée, ça le fait ça? ils ne parlent pas du CLOUD...)

Pixel

Citation de: Tizoo le 15 Fév 10 à 22:03

OK, merci pour ton avis! (le lien que tu m'as donné sur e-bay,
ça en est un où ils vendent avec un chrome et un ambrée, ça le fait ça? ils ne parlent pas du CLOUD...)
il vient avec 3 bouts , CLOUD, ambré et chrome, c'est là que j'ai pris le mien , mais le tour du diffuseur est clair lui, mon autre modèle lui a le tour cloud, + un dessus clair, bleu et fermé complètement mais il est beaucoup plus dispendieux  ;)

mais avec lui, tu vas adoré  :D

dans Trucs et prise de vue je mettrai un topic sur les choix de diffuseurs, j'en ai quelques uns disons  ;)