Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

RushOfBlood

// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

randos74

joli polux

allez

voilà le petit Thierry qui débute en animalier  :shock:

pendant que je prenais des tofs de bouquetin un peu partout, lui il souflait comme un boeuf à transporter son matos et quand il arrivait, l'animal était barré  :applaud:
mais je pense lui laisser une autre chance de me suivre  :lol:

derrière lui se cache un pentaxiste en K10 .

Gko

dis-moi Randos, tant qu'on en est a parler fusil d'assault, et hors considérations de budget, entre le 120-400 hsm et le Bigma, lequel prendrais-tu si c'était à refaire ?

sylve

:Rire5: le pauvre !! juste pour tous les efforts qu'il a fourni il aurait quand même mérité que tu lui prête 5 mn ton pentax  :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

toitoine

Randos .... je suis curieux de ta réponse à Gko .... car je suis un nouvel acquéreur du 120-400 HSM et pour l'instant j'en suis satisfait (même si je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une "vraie" sortie pour l'essayer).

Gko

ouais et moi c'est si je me fais un gros craquage après noël... :D

randos74

pour lui c'est un 400mm  f2,8 = 6000 roros d'occas  :applaud:

pour moi, j'ai pas testé le bigma mais la nouvelle version HSM est alléchante, son range de 50 à 500 fantastique, oui il m'intéresse forcement...à replonger avec un peu plus d'euros, ce serait le bigma même si j'en ai pour mon argent avec le 400 . On a déjà de bonnes choses avec même si le piqué tombe à PO et  à 400

fin du HS  ;)

Gko

6000 roros c'est trop pour moi !  :shock:

:jap: merci pour ces précisions  ;)

macmini95

calder

randos74  ah oui il a du lourd ton pote  ! il devait avoir vraiment du mal à te suivre  :lol:
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

zorus.org

effectivement si en plus c'est un d3, il a bien plus de 10000 roros sur le dos ! faudrait pas faire une chute en courant après les bouquetins  ;)

randos74

Citation de: zorus.org le 24 Nov 10 à 23:54
effectivement si en plus c'est un d3, il a bien plus de 10000 roros sur le dos ! faudrait pas faire une chute en courant après les bouquetins  ;)

c'est un D3 pour ce pauv monsieur, dur dur de démarrer en animalier...le poids de l'argent, le poids réel du matos , ben après on fait plus rien  :lol:

merci de vos coms

jeff64

Tibet. Les joutes philosophiques des moines

Toujours pareil les critiques et les conseils sont les bienvenue (je débute)

1  

2

3

4

5

[edit=(neosilencers) Les photos doivent être numérotées pour faciliter les commentaires. Merci de corriger.][/edit]  :D

neosilencers

Alors la 1ere pour moi mais je trouve le cadrage trop serré et la 4eme sont les plus réussit !  ;)

jmo83

1 et 4 pour moi aussi... :applaud:
pour la 1, j'aurai décentré le personnage encore plus vers la gauche, ou alors totalement centré

Gko

sylve

Page d'avant : jeff une préférence pour la 4  :D. J'aime beaucoup l'expression du personnage sur la 3 mais elle ne me parait pas bien nette et trop claire  :spamafote:
sans plus pour moi Gko  :spamafote: malgré cette belle couleur violette  :rire3:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Gko

toutes les options de la BdB n'y ont rien changé, les néons du resto ont été les plus forts !!  :lol:

dedales

Citation de: Gko le 28 Nov 10 à 17:59
toutes les options de la BdB n'y ont rien changé, les néons du resto ont été les plus forts !!  :lol:

Et avec un petit coup de flash bien dosé :?:   :D