Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Gko

macmini95

Elyi

Un vieux monsieur qui m'a beaucoup touché, à un festival auquel j'ai participé...

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17949712019283_imgp1473_retouche.jpg

[edit=(Gko) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de corriger stp.]   ;)

[gmod]retrait des balises images beaucoup trop lourde (par neosilencers)[/gmod]  :spamafote:

neosilencers

Il faut que tu réduises le poids et la taille pour pouvoir l'afficher direct ce serait mieux !  ;)

Gko

Elyi la photo est sympa mais les membres la consulteront plus facilement si elle est intégrée dans la page du forum et non en lien.  ;) (petit rappel : pas plus de 1024 pour le plus grand coté et 350 ko maxi)

edit : grilled by Neo  :kna:

Post Merge: 01 Jan 11 à 21:39

sylve

Gko : sympa ce portrait, j'aime bien ce regard par dessus :applaud:
Mac: jolie prise  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

DS29

Après les enfants, les mères !
1.

2.

3.

4.

lightbeam

La 4 est nickel je trouve, par contre soucis d'expo sur les 3 premières ?
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

JoCar

+1 et attention à la MAP  ;)

dedales

La 4 aussi pour moi en enlevant un peu de ciel   :D

bolido

Citation de: lightbeam le 02 Jan 11 à 12:47
La 4 est nickel je trouve, par contre soucis d'expo sur les 3 premières ?
Tout pareil pour les soucis d'expo. Un petit coup de flash aurait surement bien aidé.
Belle galerie de portrait cependant.  :-)

macmini95

sylve

pas mieux  ;), mais par contre sur la 4, elle a un superbe sourire  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Gko

la 3 avec la luminosité de la 4  :kna:

DS29

Merci de vos commentaires. J'avoue que j'ai pris assez vite, je ne pouvais pas les faire poser trop longtemps  ;) et j'ai vu après coup hélas que mes réglages n'étaient en effet pas optimum (en particulier j'aurais dû faire une mesure spot et non multipoints). La dernière a été prise à part, ce coup-là j'ai mieux géré l'expo et la MAP. De plus le soleil était en train de se coucher et la lumière commençait à ne pas être terrible, un petit coup de flash en plus eut été le bienvenu je le condède  :oops:.
Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois, mais ça risque de ne pas être de sitôt (en tous cas avec ces modèles) :cry:.

macmini95

neosilencers

euh pas pour moi cette prise , trop près , trop coupé , le mur toussa quoi !  :spamafote:

Gko