Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

neosilencers

Citation de: degun13113 le 21 Jan 11 à 20:51
..... juste je veux savoir si la photo et bien !! apres le reste ... no comente !ok!

J'ai rarement vu quelqu'un prendre mal quand on dit de sa progéniture qu'elle est jolie , enfin bref , sujet clos désolé d'avoir froissé ta susceptibilité !  :roll:

degun13113

oh  Neo !!je rigole ! sujet clos! :spamafote:

Edit (Neo)  Ok !     ;)

JoCar

DS29 la 2 pour moi! Très beaux yeux  :applaud:

push très bien réalisés ces deux portraits  :applaud: :applaud:

Mapi Enchanté! :D

degun13113 encore de beaux yeux! Cliché un peu sombre mais joli piqué  :-)

Mapi

Merci à touss, oui c'est un 645D, c'est l'un de mes co-administrateurs qui m'a pris en photo sur le stand Pentax lors du dernier salon. Yep BdB faussée et non corrigée, comme cela on attribue ma jaunisse à la BdB :lol:

grandetine

ma fille Alicia (pour une fois qu elle était d accord que je la prenne en photo, j en ai profité un max ! )  :lol:  :lol:

1. surement sur-exposée, mais j aime bien quand meme  ;)

2.

3.

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

sylve

jolis portraits grandetine :applaud: Une grosse préférence pour le 3eme, avec un très beau regard  :D Tu pourras également féliciter la demoiselle  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

grandetine

merci sylve  ;)
...je lui dirai ... le propre des ado c est de se trouver moche  :roll:  :roll:
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

Edamuas

Citation de: sylve le 23 Jan 11 à 16:15
jolis portraits grandetine :applaud: Une grosse préférence pour le 3eme, avec un très beau regard  :D Tu pourras également féliciter la demoiselle  :D

+ 1, Marc

grandetine

Netgabe

grandetine la 3ème également pour moi  :applaud:

Voilà comment on fini quand on fait trop de Macro !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@+

Gaby

jacquo

grandetine , la 3 aussi
netgabe , marrante

louisback

Netgabe t'as debeaux yeux tu sais  :shock:
:D

Gko

Grandetine, la 3, beau portrait.

Netgabe, j'aime bien, qui a dit que tous les portraits devaient être exécutés sérieusement ?   ;)

dedales

Netgabe    :lol:

grandetine

LA 3 avec le rendu de la 1   ;)

neosilencers

Netgabe tu peux la mettre au trombi celle là !  :lol:

Grandetine : la 1ere bonne compo et bonne pose sur la 3  !  ;)

grandetine

merci .. tous les conseils et avis sont les bien venus ...ca me permet de progresser  ;)

Netgabe : tres drole !  :lol: :lol: :lol: ;)

Post Merge: 23 Jan 11 à 19:07

grandetine

LA 3 avec le rendu de la 1   ;)
[/quote]

comme caaaaaaaa dedales ???  ;)  :lol

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/23/110123070813407969.jpg

[edit=(sylve) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Je ne laisse que le lien grandetine ][/edit]  ;)

macmini95

grandetine excellente la 3  ;)

netgabe amusante cette prise  ;)

Netgabe

Merci à tous pour vos commentaires  ;)

grandetine je préfére la versio initiale

Citation de: neosilencers le 23 Jan 11 à 18:50
Netgabe tu peux la mettre au trombi celle là !  :lol:

Non c'est pas moi, je suis retombé dessus en cherchant des exemples de photo effectués au DA 15 lmt. Pour la p'tite histoire c'est à cause de cet énergumène que j'ai démarré et appris à faire de la Macro. Faut peut être que je commence à me faire du souci  :lol:
@+

Gaby

neosilencers

sylve

Rigolo Netgabe  :lol:
grandetine : je ne laisse que le lien puisque tu l'avais déjà présentée sur la page d'avant  ;) je préfére également ta version en N&B moi  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila