Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

degun13113

Citation de: Phil22140 le 19 Juin 11 à 20:47
ah dommage degun, la MAP aurait été mieux sur l'oeil au premier plan  :spamafote:

ah ! bon, et dit pourquoi? :spamafote:

Gko

belle prise Degun, moi ça ne me gêne pas la map sur le second oeil, dans la mesure ou le premier est " à l'ombre "

degun13113

Citation de: Gko le 19 Juin 11 à 21:06
belle prise Degun, moi ça ne me gêne pas la map sur le second oeil, dans la mesure ou le premier est " à l'ombre "

merci ! parce que j'aime les réponses constructives  et que je me posais la question?? la je comprend mieux  :applaud:

sorcier

411
Degun du 15/06: la 1 est bien mais comment dire...cadrée trop haut!
Mohute: ça sent le gouter d'anniversaire. Dommage que la jeune fille soit trop sur le coté car la map est sur elle
Gko: sans plus...
Degun: jolis yeux certes. Mais pourquoi privilégier le front? J'aurais placé les yeux sur le tiers haut, pas sur le tiers bas...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

degun13113

Citation de: sorcier le 19 Juin 11 à 21:38
411
Degun du 15/06: la 1 est bien mais comment dire...cadrée trop haut!
Mohute: ça sent le gouter d'anniversaire. Dommage que la jeune fille soit trop sur le coté car la map est sur elle
Gko: sans plus...
Degun: jolis yeux certes. Mais pourquoi privilégier le front? J'aurais placé les yeux sur le tiers haut, pas sur le tiers bas...

merci sorcier ! pourquoi le front ?  pour les cheveux !
donc le tiers bas... on verrais plus le nez ?

sorcier

C'est ton choix...Mais avec des jolis yeux comme ça elle a surement un très joli nez et une très jolie bouche...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Phil22140

Citation de: degun13113 le 19 Juin 11 à 21:01
ah ! bon, et dit pourquoi? :spamafote:

alors pour te répondre, je disais ça car l'oeil le plus proche est sur un point fort de l'image, alors que celui sur lequel tu a fait la map est centré. Donc quand je lit ton image je commence par le milieu (là où la MAP m'attire) et je part vers la droite... donc je voit pas le premier oeil en première lecture (enfin c'est ma lecture.. après on a tous des visions différentes)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

degun13113

Citation de: Phil22140 le 19 Juin 11 à 22:06
alors pour te répondre, je disais ça car l'oeil le plus proche est sur un point fort de l'image, alors que celui sur lequel tu a fait la map est centré. Donc quand je lit ton image je commence par le milieu (là où la MAP m'attire) et je part vers la droite... donc je voit pas le premier oeil en première lecture (enfin c'est ma lecture.. après on a tous des visions différentes)

merci  Phil22140 a oui, c aussi un point de vue !!lol  c compliqué  tout ça,  mais bon on en apprend toujours c ça qui es bien dans ce forum !

Post Merge: 19 Juin 11 à 22:15

donc  voila !  j'ai refais

randos74

degun13113 nettement mieux déjà  :D 

Gko, sympa le boxer  ;)

jeff67560

Deborah....

1/

2/

3/

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

randos74

moonlight666

j'ai différents portrait faits au salon de la photo il y a quelques mois ..
je commence avec celui ci que j'apprécie beaucoup :

Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

nerone

Moonlight, drôle d'expression mais la zone des yeux est un peu confuse, peu lisible.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

moonlight666

ouais j'avoue que c'était assez difficile car très peu de lumière, et les yeux de la modèle étaient tout le temps fortement assombris par sa frange.
J'ai pas mal de photos qui auraient été vraiment intéressantes sans ce problème !  :spamafote:

MATAK

Je tente une participation avec ce portrait réalisé en fin de soirée ou début de matinée, ça dépend de la façon de voir les choses...

Matak  :neutral:

Iancurtis

Manque les exifs chez moi Matak...

Sinon belle prise.  :applaud:

MATAK

elles apparaissent bien chez moi pourtant...

Merci  :-)

neosilencers

macmini95

MATAK une bonne proposition  ;)

moonlight666

on continue avec ce salon de la photo ... j'aime beaucoup ces deux suivantes

1

2