Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Gko

Jeff la 4 pour son coté spontané  ;)

randos74

bah oui, très sympa la Caro  ;)

j'aime assez dans les champs sur la 5...la 2 nickel et 1 ça ira pour cette fois mais qu'elle recommence pas  :P
puis 4 et enfin 5 un peu moins à cause du  ciel surtout....

:applaud:

macmini95

Jeff une préférence pour la 3  ;)

Netgabe

Jeff belle complicité, une grosse préférence pour la 1er  :applaud:
@+

Gaby

neosilencers

La 5 pour moi  avec cette ambiance champêtre  ;)

grandetine

bonjour a tous !  j ai tenté une petite scéance avec ma fille Alicia et sa meilleure amie Maéva . z'en pensez quoi ? (merci !!! ) ;)

1_

2_

3_
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

lénou

moi j'aime bien la première avec plein de choses dans les regards
la dernière ne fait pas très naturelle :spamafote:

Post Merge: 07 Juil 11 à 11:26

Page d'avant:
marceline la 3 est superbe :applaud:
Moonlight et louisback: j'accroche pas :spamafote:
jeff: j'aime bien la 4, on sens que vous etès bien amusés pendant la prise de vue^^

jeff67560

j'aime bien la 2 :applaud: effectivement la dernière ne fait pas très naturelle, je pense que ca vient de la position du modèle de gauche... Le visage écrasé sur l'arbre ça le fait pas...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

grandetine

merci pour vos commentaires  ! ... effectivement Maéva est ecrabouillé sur l arbre ..  :lol:
Rosheim (Alsace) Jeff ???... c est marrant, les photos on été prise a Rosheim sur un verger ...le monde est petit ! ;)
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

jeff67560

Citation de: grandetine le 07 Juil 11 à 12:21
merci pour vos commentaires  ! ... effectivement Maéva est ecrabouillé sur l arbre ..  :lol:
Rosheim (Alsace) Jeff ???... c est marrant, les photos on été prise a Rosheim sur un verger ...le monde est petit ! ;)

effectivement...  :lol: :lol:

randos74

j'aime bien, 2 puis la 1  ;)  surex sur les mains

lightbeam

Gandetine, la 1 et la 2 sont très bien, sur la 3 ça fait un peu moins naturel et puis y'en a une des deux qui semble avoir la tête plaquée contre l'ecorce, la pauvre :( lol

Post Merge: 07 Juil 11 à 18:29

La 1 et la 3 Marceline :applaud:
Moonlinght, j'aime bien le cadre de la 1.
Louis, ça aurait été sympa sans ce flou à droite, je sais que ça ne devait pas être évident... C'était au 50mm ? (J'ai pas les EXIF au boulot).
Jeff, j'adore cette série très sympa, peut-être moins la 4 qui semble plus sombre. Modèle très dynamique et coopératif, c'est très rafraichissant !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

macmini95

grandetine une préférence pour la compo de la 2  ;)

sylve

Louis : Si tu lui dis rien je pense qu'il serait mieux de couper le général derrière l'oreille  :oops:
jeff : très jolie modèle cette demoiselle Caro  :D une préférence pour la compo de la 5  :applaud:
Grandetine: le regard complice sur la 1 est extra  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Marceline

Merci pour vos coms  :D

Jeff : la 2 pour moi, pour le côté "naturel décontracté" pas évident à obtenir.
Grandetine : 1 et 2. La surex de la 2 ne me gêne pas, sur le t-shirt de la 1, un peu plus ....

Gko

Grandetine, j'aime beaucoup la 2, l'instant est bien saisi et la surexposition des mains ne gène pas, pour t'encourager dans ce genre de portraits, ta photo °2 sera photo du jour ce vendredi 08 juillet  :applaud:

macmini95

sorcier

Récement, je retiens:

Marceline: la 3 l'homme au goeland

Jeff: belle série, avec un modèle qui aime l'objectif. Pref pour 1 et 2

Grantetine: Bravo pour la pdj, beau travail de pose, de compo, et de post traitement!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jeff67560

grandetine très belle photo du jour  :applaud: :applaud:

grandetine

:shock: hoooo !!!! merci beaucoup !!!!!  ;)
je suis trés touchée et encore plus super motivée !!! ;)
merci, merci, merci !  ;)  :lol:  :lol: