Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

jeff67560

Citation de: mani75 le 20 Nov 11 à 13:39
Olala y a de très belle choses. Alors je synthétise un peu .
Jeff: la 3 est sympa.   :D Et je reconnais un vrai travail sur la gestion de lumière. Softbox avec flash studio ou parapluie avec flash?

2 flashs avec 2 boites à lumières...

Louis la 3 est à mon gout la plus réussie...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Vinny

Merci pour les commentaires ça fait plaisir. Pour l'ouverture c'est vrai que j'aurais peut-être pu ouvrir plus... En temps normal je sors le 50mm 1.4 pour ce type de photo, ouvert aux environs de 3. Mais là j'ai fais comme c'est venu avec le 55-300 que je découvre encore pas mal. J'ai tendance à le fermer pas mal, aux alentours de 7-8, je ne sais pas si je fais bien...

@Louis : ma préférence va à la 3e, encore du joli boulot :)

[Edit : et effectivement il y avait bien un problème de BDB, je remets une autre version de la photo]

louisback

Hermès

Nostalgie de la dia,: dia scannée , matériel Pentax (SP1000 pour la 1 et SFXn pour la deux
Fiml AGFA . Vielles dames
1)  A l'Est

2)  A l'Ouest

tichoun63

jeff67560 seulement la 2 moi aussi aussi, un poil moins serrée aurait été parfait je trouve.

louisback j'aime beaucoup la fraicheur de la premiere photo meme si je ne comprend malheureusement pas le mouvement du bras de ton modele. La 3 au regard subtile, la 4, dommage qu'il n'y ait qu'un tout petit bout de pissenlit coupé par le cadre à gauche... J'aurai aimé en voir un peu plus ou... en entier

Zorus

belles attitudes et beaux souvenirs Hermes !
j'aime bien les scans d'argentique, ça nous rappelle les contraintes ;-)

Hermès

exact et merci Zorus, il y a 40 ans pour la 1 et 21 pour la deux  :D

Iancurtis

C'est pas très correct de donner l'âge d'une dame Hermès !!  :D

Jolis clichés néanmoins ! :applaud:

Hermès

Merci Ianc, mais moi aussi j'en ai pris depuis  :D :lol:

saez58

Merci pour ce joli voyage dans le temps Hermès :-)

Que de beaux portraits sur la page précédente :applaud:
J'aime beaucoup ton premier Louis pour l'attitude, la 2 de jeff et celle de vinny :applaud:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Filou

Bonjour à tous . 8-)

Une "fan" de foot .

Uploaded with ImageShack.us
"L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre"

Hermès

Filou, joli portrait et beau visage, je regrette un peu la position du bras gauche qui coupe le visage, bel essai pas facile sur le vif  ;)

Filou

Phil22140

Même remarque qu'Hermes sur le bras d'autant que je trouvait la texture de la peau bizarre avant de me rendre compte que ce devait être un pull  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tichoun63

Filou +1 pour le bras. Mais j'aime beaucoup la fraicheur et le charme naturel du modele  ;)

Filou

Merci à vous 2 , photo ^prise " à la volée " av le Tamron , donc pas trop le temps de finasser !  :P

JoCar

Filou, très joli portrait!  :applaud:

Dans un autre style

degun13113

louisback

Degun Jocar et Filous, jolis portraits! Celui de Degun me fait peur!  :shock: C'est des métalleux :P

Voila pour, moi, c'est pas vraiment un portrait, mais dans la catégorie "Ados en perdition", ça peut aller :lol:

Gko

une bonne idée Louis, la main droite est cramée, essaye de rattraper ça en post traitement  ;)