Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

randos74

Citation de: Edamuas le 12 Déc 11 à 19:44
J'aime beaucoup ce portrait, hurleur.31...lumière douce, joli modèle, graphisme réussi avec cette ligne sombre qui structure l'image.

+1 avec ce com hurleur.31 ;)

hurleur.31

azureus

Hurleur effectivement un beau portrait.

Un ami rencontré au Costa Rica avec qui j'ai pu faire la plus belle rando de de ma vie dans la forêt nébuleuse du Costa Rica (pieds nus dans la jungle c'est pas beau ça???)

randos74

très beau azureus

j'aime beaucoup l'ambiance de ce cliché, excellente réalisation  :applaud:

macmini95

azures elle a quelque chose de mystique  :applaud:

bbert

marc : je sais, tu l'as dit, tu peux pas cadrer plus large, mais je crois que le portrait serré dessert un peu les traits marqués de cette jeune fille. Ceci-dit, elle a de très beaux yeux, que tu as mis en exergue,  :applaud:
hurleur :  :applaud: je trouve cette compo, comme dit avant, simple et efficace  :applaud:
azureus magique, mystique, ça laisse rêveur  :applaud: pour la compo
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Hermès

très belle photo, ce travail demande une réelle connaissance du programme employé, le tout donne une compo très fluide,  :applaud:

lénou

neo :jolis yeux mais la fusion entre le nez et la bouche me gène un peut...

macmini95

Manu je rejoins lénou  :D le traitement est excellent mais il me semble que je n'aurais laisser que les yeux  ;)

neosilencers

dedales

Et avec un effet " dragan " tu as essayé Manu?
Je trouve le traitement trop clair, et un peu trop fondu  ( lissé )   ;)

neosilencers

Merci Cyril , sinon oui c'est voulue  ;)

Non pas essayé cet effet  :D

dedales

Si c'est voulu pas de soucis   ;)

saez58

Moi j'aime beaucoup ce traitement Néo mais je rejoins également lénou et macmini pour le nez ;)
Je trouve que sans lui cela donne une tout autre force à cette image :jap:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Phil22140

joli traitement ( HK ou Infrarouge ?)
cadrage peut être à revoir ainsi que réduire la "clarté" (lissage) sur la peau
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Non pas d'IR !  ;)

Merci à vous  ;)

Bon ben moi sans le nez ça me gêne  :spamafote:

hurleur.31

:applaud: Impressionnant. Quoi c'est comme traitement?

neosilencers

Alors du fait maison à 100% en jouant avec les curseurs de LR , ça peut se rapprocher du High Key !  :mrblue: 

Merci à toi  ;)

cedric47

Bonjour, essai de mon K-5. Modèle ma femme et son cancer elle garde le moral pour poser pour moi.

Photos de meilleur qualité sur mon Book.

www.studiocnxnec.bookfoto.com

N'hésitez pas à mettre un mots dans le livre d'or.

[edit=(macmini95) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]