Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

macmini95

Bonjour Cedric

Un joli sourire et une bonne photo  :-) C'est dommage ta signature en plein milieu  :spamafote:

Tout mes voeux de rétablissement à Mme  ;)

lightbeam

Joli regard complice, dommage que le copyright tombe juste dessus :neutral:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

neosilencers

+1  :spamafote:  mais c'est très bien qu'elle garde le moral !  :bienvu:

Hermès

Bravo pour le modèle et son courage ainsi qu'à l'auteur,   :applaud:

Pentator

Cedric Belle pose,et pareille que les copains pour le copyright.
Bon courage pour vous deux.

hurleur.31

Beau sourire et beaucoup de volonté dans le regard et tant pis pour le copyright

sylve

Madame cedric a un très beau regard  :D une jolie prise, j'aime beaucoup son attitude :applaud: par contre je plussois pour la signature au milieu  :spamafote:
Neo : très belle prise de la misstinguette  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jldag

belle prise Cedric. +1 pour le copyright

neosilencers

miczfr

Néo très belle essai  :D
Bravo  :D pour ce portrait tout en douceur  :D, et bon courage à vous 2

macmini95

miczfr  excellent  :D Manque juste la musique pour chipoter  :lol:

neosilencers

Merci Mic !  ;)

Concernant ta photo c'est assez bien vu cette ambiance !  ;)

cedric47

Bonjour à tous.
Désolé pour le copyright mais, les personnes dont je publie les photos le veulent. C'est pour cela que j'ai mis le lien vers mon book. Merci pour votre soutient.
http://www.studiocnxnec.bookfoto.com/

miczfr

alx67

Bonjour.

Petite séance avec un jeune modèle...(pas trop à l'aise mais ça viendra...)
1)

2)

3)

4)

5)

Bonne journée.

[edit=(randos74) Les photos doivent être numérotées pour faciliter les commentaires. c'est fait][/edit] ;)

lightbeam

Jolie petite série ! Y'a juste la 1 que je trouve legerement floue mais la dernière rattrape le coup :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

guepard

Superbe la dernière ! :applaud: :applaud:

(faudrait numéroter pour faciliter les commentaires)
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

randos74

Citation de: lightbeam le 23 Déc 11 à 07:38
Jolie petite série ! Y'a juste la 1 que je trouve legerement floue mais la dernière rattrape le coup :applaud:

même avis , mais qu'est-ce qu'elle claque cette 5  :shock:  :bienvu:
peut-être que l'on voit un peu trop la source lumineuse sur le côté droit du visage (à mon écran) mais pour le reste, superbe sourire et donc cliché

pour suivre la numéro 3 avec cette vue plongeante, c'est bien fait et vu également  :applaud:

merci pour le partage  :applaud:

Phil22140

5 (très fraiche) et 3 pour moi
comme d'habitude beau travail Alx, j'aurais peu être lissé un peu l'effet peau de lézard sur les jambes et avant bras mais c'est pour chipoter :P

allez pour chipoter un peu plus, y'a des cheveux et qqs tâches à tamponner sur ton support gris neutre
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

alx67, très belle série de portraits, joli modèle, on reconnait bien ta maitrise en la matière, un style que je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer  :applaud: ;)