Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

sorcier

Merci à vous!
Bbert: ton traitement est joli, mais ensoleillé.
Le soleil était couché et c'était au flash...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

guepard

Excellentes prises sorcier, j'adore la 3. :applaud:
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

irish_mike

ha jolie  :applaud: un peu grisoune et sombre la 2eme mais belle  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

jldag

Citation de: jeff67560 le 29 Juin 12 à 22:39
c'est contraint et forcé que j'arrête le studio... je suis muté pour raison professionnelle à Mayotte pour 2 ans... Je vais changer de style et me mettre au paysage ou à l'animalier....

Bon c'est pas l'enfer alors.

Electro35

Ton stage studio se reflète dans tes photos Sorcier !!!
Le clown triste ce fait malheureusement de l'ombre, dommage, mais ça reste très expressif et bien fait.
Les jolis cheveux de cette jeune femme sont bien éclairés ainsi que ses grands yeux  ;), très stylé BB cette photo.
Bravo !

neosilencers

Gin.net

Un portrait très expressif que ce clown, sorcier  :applaud: (et pourtant, je n'aime pas trop les clowns)

L'exposition est bien gérée avec le maquillage blanc, mais par contre, le portrait suivant est un peu trop sombre et le reflet du flash trop présent sur les yeux de la modèle.

Bravo pour la PDJ  :applaud:

saez58

:applaud: pour la PDJ sorcier, très beau portrait ! :jap:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

berzip

félicitations pour la pdj , bravo pour le clown  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

polluar

Très joli ce portrait de Clown Sorcier. Très belle PDJ !!!

sylve

Bravo sorcier :applaud: PDJ amplement méritée :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

olilignan

sorcier

Merci à vous! et merci pour le clown! :D

mohute

Gko

bravo pour ta photo du jour sorcier ! :applaud:

lolo26

bbert

:applaud: superbe portrait, le n&b est bien texturé, j'adore  :applaud: :applaud:
bravo pour la PDJ  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Electro35

Belle PdJ, mais je m'y attendais ! :applaud: Sorcier

Iancurtis

superbe PDJ trop rare en portrait !!