Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

lénou

j'avais oublié les tiennes sorcier :oops:
je trouve que la 4 est la mieux: sur les deux premières je trouve le sujet pas assez detaché du fond a mon gout et la 3 ne met pas en valeur cette dame...

Electro35

Superbes vos portraits
Msrock timide en écris mais bon portraitiste ! dziękuje bardzo pour tes efforts et tes prochains commentaires.

Sorcier : toujours l'oeil ! de très beaux portraits en situation, le GSM est effectivement fun comme contraste avec l'image que donne se "militaire".

Lénou, Bravo +1 avec sorcier et surtout comme dit tchwouing, tu as volontairement placé le ciel comme sur la peinture..... :applaud:  ;)

Tchwouing, comment tu fais pour voir ces trucs, t'as un beamer en 3mx4m spécialement pour P1?

sorcier

Merci à vous!
Toujours les anciens combattus...
1

2 Anglish

3 Armée d'Afrique
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

irish_mike

de bien beau portrait bien saisi, surtout la 2  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lénou

electro merci

sorcier je prefère de beaucoup les portrait d'aujourd'hui :D
por moi se sera la 3 pour les belles lunettes d'aviateur :lol:

sorcier

Merci!
Ce ne sont pas des lunettes d'aviateur, mais de rat du désert... (que de sable!)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

Mosesmalone

@ Msrok, Dzien dobry , je suis également un peu polonais, mais ma connaissance de la langue a disparu... avec les gens qui la parlé autour de moi...

piękny portret pour la demoiselle, j'aime beaucoup la douceur qu'elle degage.

@Lénou, jolie prise

@Sorcier, très belles photos pour la plupart, de bonne figure pour la photo.

Voici un essai de ma part, en faite mon 1er portrait testé sur mon cobaye de petit frère, avec un industar 50 mm que je venais de recevoir...ceci dit en passant il est plutôt pas mal malgré la hype qui l'entoure.

berzip

sorcier  :applaud: 4 gueules !
Mosesmalone tout en douceur ton portrait
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Sorcier : la deux pour moi mais c'est vrai qu'ils on tous de sacrée trognes  ;)

Mosesmalone : le visage est pour moi bouché et le second plan avec ses parties claire n'aide pas à la lecture  :D

Electro35

De sacré portraits encore une fois Sorcier !!  :applaud: j'adore !

Mosesmalone : tout est un peux trop doux pour moi, le contre jour pour commencer en portrait n'est peut être pas une bonne idée pour le début !
La lumière est le moteur de notre passion pourquoi ne pas l'utiliser pour éclairer ton modèle plutôt que de le combattre .

lightbeam

Sorcier, tjrs aussi beaux ces portraits militaires ! Préférence pour le grain de peau de la 3, il me fait un peu penser à Willem Dafoe... (Une gueule d'acteur que j'aime beaucoup d'ailleurs).
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

sorcier

Merci à vous!

(lightbeam: le mien est plus vieux que le tien...)

Mosesmalone: ton p'tit frere a une belle gueule, je suis sur que la prochaine photo sera mieux...

Deux dernières...
1

2

irish_mike

Sorcier, je suis vraiment fan de tes traitement NB  :applaud:
tu utilises quel soft pour ces NB ?
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Mosesmalone

c'est vrai qu'ils ont de la gueule, j'adhere et j'adore moi

sorcier

Merci!

Citation de: irish_mike le 06 Sep 12 à 20:16
Sorcier, je suis vraiment fan de tes traitement NB  :applaud:
tu utilises quel soft pour ces NB ?

Tout simplement Photofiltre (clone simplifié de Photoshop), en tous cas pour cette série (juste joué sur le gamma et le contraste...).
Pour les traitements plus délicats (débouchage d'ombre, bruit, traitements spéciaux...)j'utilise LR3

irish_mike

Merci, c'est dingue, je l'ai et ne l'utilise que pour redimentionner pour le forum  :lol:

msrok

sorcier: Tes portraits - pourquoi ne pas en couleur?

sorcier

Merci!

Citation de: msrok le 06 Sep 12 à 21:01
sorcier: Tes portraits - pourquoi ne pas en couleur?

J'aime bien les portraits en noir et blancs, on peut mieux jouer avec les contrastes surtout pour des portraits masculins.
En plus, ce sont des habits militaires ancien (défilé historique); à l'époque des ces vêtements, la couleur n'existait pas...

Hermès

excellent comme toujours tes portraits et bien traités  :applaud:

Sh00t

Sorcier beaux portraits  :applaud: :applaud:
Quel 50 as-tu utilisé? Il pique fort...
Tu sembles aimer les portraits N/B, tu en fais aussi en argentique?