Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Hermès

belle première, sujet lumineux comme son sourire,  ;)

NeoBeo

neosilencers

Très belle jeune fille  :rires3: mais surtout bonne compo , ce qui gêne cependant , c'est cette végétation surex derrière  , cela attire trop le regard  ;)

sorcier

Moulag: belle prise, le JCVD peut pas se défendre tout seul? :shock:

Degun: essai d'éclairage, à approfondir. Le regard est complètement dans le noir....
Cadrage à améliorer.

Néobéo: Bienvenue! Pour une première prise c'est pas mal du tout!
Les yeux sont bien mis en valeur, le sourire naturel et charmant.
La compo est bien faite.
La lumière est peut-être un peu forte, et j'aurais préféré un arbre au poteau de France Télécom...

Par ailleurs, les exifs ne sont pas inclus dans la photo, tu vas te faire taper sur les doigts par les modos!!!!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

NeoBeo

Merci Néo pour ton com'... :D

Sorcier, il s'agit en fait d'un poteau d'agrès sur un parcours sportif...Mais c'est du kif-kif...J'en ai avec des arbres... ;)  Merci pour ton com'

J'ai donné les exifs, si quelqu'un peut me dire pourquoi cela n'apparait pas dans mes photos...

sorcier

ça peut dépendre de ton hébergeur. D'après ce que j'ai compris, certains  (flirck) les suppriment. Si c'est le cas, change d'hébergeur...
Perso je suis chez Hosting Pics, no problèmo
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lightbeam

J'aime bien cette photo NeoBeo même si je trouve le haut beaucoup plus contrasté que le bas de la photo qui tend à la surex peut-être...
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Phil22140

Oula j'vaias pas vu bcp de posts ^^ j'avais du zappé une notif :P

alors pour les dernières pages

Birgd : Sympa, pas du HK à cause des vêtement et des couleurs trop prononcé mais sympa quand même ^^
polluar : sympa les zombie, pourquoi le choix du N&B par contre ? une désaturation moyenne  plutot non ?
Moulag : ça c'est de la gueule, belle prise
Degun : Ah non je rejoins sorcier, c'est quoi ce cadrage avec tout ce noir au dessus !
NeoBeo : joli shoot/modèle, robe un poil surex mais est-ce bien grave avec ce sourire et ces yeux scintillant  :lol: (bon je dis rien pour les exifs alors :P)

Citation de: sorcier le 31 Oct 12 à 18:16
[...]D'après ce que j'ai compris, certains  (flirck) les suppriment[...]

Que nenni, Flickr les conserve mais sur la taille/image "originale" seulement pas sur les vignettes et autres redimensions "internes"

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

irish_mike

Moulag, il est beau Costner  :applaud:

Degun, L'eclairage, ca peu passer  ;) mais la partie du haute est de trop

Beo, elle est tres jolie cette prise (et le modele aussi)  :applaud:

Ankou:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Phil22140

Mike, j'aurai préféré un traitement plus livide/morbide
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Gko

bien vu Mike l'attitude et la netteté, mais le coup de flash sur la poire est un peu hard...

irish_mike

Merci  ;)

Pour le flash, il est pourtant deporte au plafond pour avoir l'ombre de la capuche  :spamafote:

Et le traitement, je ne suis pas le meilleur, mais je part de ca : <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=12110106124415353010503996.jpg" title="image upload" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

olilignan

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Dommage cette fenêtre derrière sinon très beau portrait de couple  ;)

Hermès

beau portrait de couple, très expressif  :applaud:

tchwouing

(William Klein)

Phil22140

+1 pour la fenêtre, mur de brique par contre aurait été parfait  ;)

Ma galerie Flickr