Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

olilignan

jp49

Hermès

:applaud: pour moi aussi c"était la photo. Création, recherche, compo,tout y est, Superbe  :applaud:

macmini95

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

denisbreizh

Belle compo, superbe éclairage, j'aime beaucoup tes noirs bouchés
Bravo pour cette PDJ :applaud: :applaud:

Gko

merci à vous, et Merci à Yannick qui se reconnaitra  :D

sorcier

Bravo pour la pdj!
l'éclairage c'est quoi? Une tablette ou un écran allumé?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

guepard

Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

sylve

Bravo Geo, à toi et ton pote  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

Citation de: sorcier le 27 Jan 13 à 14:30
Bravo pour la pdj!
l'éclairage c'est quoi? Une tablette ou un écran allumé?

un flash déporté dans les mains de Yannick, avec une mini softbox maison (puissance 1/4 de mémoire). Ensuite, ajustement des niveaux sous lightroom et quelques manips pour donner le tain cuivré  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

devildenis

Bonsoir, tout le monde, après 6 mois de non-activité photographique, je vous ramène un petit autoportrait,
extrait de mon shoot réalisé hier, photos des modèles coming soon  :D (en fait dès que j'aurais un pc avec photoshop dessus)

K5 + Hélios 58/2 @ f2~2.8 1/60s 125iso; parapluie translucide à 1m à droite, 1/4 de puissance ...

en vous remerciant par avance pour vos commentaires.

neo: 2 beaux portraits très apaisants, dommage de la demoiselle n'ait pas fait un petit sourire sur la 2éme  ;)

génépi: j'aime beaucoup la pose, mais tout comme Hermès, je trouve les 2 versions un peu froides.

Gko: une très belle gestion de la lumière, bravo  :applaud:

17-50/2.8  DA35/2.4  F50/1.7  Hélios 58/2   Samyang 85/1.4  DA50-200
Kx K5.
strobist: kf36*2, softbox60*60, parapluie translucide, reflector gold/silver, beauty dish home made.

berzip

belle image , belle idée et joli traitement devildenis  :applaud:
mais photomontage perfectible , un peu trop visible  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Merci Denis !  ;)

Sinon tu lévites souvent comme ça ?  :rastafume: :rastafume: :rastafume:

gosselien

superbe GKO !!! beau portrait  :D

Messages fusionnés le 27 Jan 13 à 20:43

essai de portrait...

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

Phil22140

gosselien
Trop de lissage et Backlight trop forte (surtout sur la gauche où elle frappe fort le dos du modèle)
tu peux mettre le fichier avant post-traitement en lien ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

gosselien

où puis-je la déposer ?

ha oui sur picasaweb....je la mets et je corrige ce msg

voilà...

https://picasaweb.google.com/114319286080711100099/1Portrait?authuser=0&authkey=Gv1sRgCK_cgane04znXw&feat=directlink
Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

devildenis

berzip, oui je sais bien pour le montage, mais au moment de post traiter la photo, photoshop a catégoriquement refusé de s'ouvrir, ce qui fait que j'ai fait le montage avec un freeware assez inutile ...

sinon quand à ma tendance à la pratique de lévitation, le mot "high" est bien entendu à prendre seulement dans le sens de l'altitude envisagée  :lol: :P
17-50/2.8  DA35/2.4  F50/1.7  Hélios 58/2   Samyang 85/1.4  DA50-200
Kx K5.
strobist: kf36*2, softbox60*60, parapluie translucide, reflector gold/silver, beauty dish home made.