Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Il a raison d'hurler, tu lui a coupé les pieds   :spamafote:  :lol:

Bon traitement sinon !  ;)

tchwouing

merci neo !

j'avais le choix entre l'expression et les pieds, j'ai choisi l'expression !  :lol:

Messages fusionnés le 15 Avr 14 à 22:30

le même (Don José / Carmen)

2

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

préférence pour le 2e tchwouing
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

(William Klein)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Page précédente : Phil : beau traitement,belle ambiance  :applaud:

Phoenix : bel instant bien capturé  :applaud:,moi,quand je reviens avec les fringues pleines d'herbe,je t'explique pas le savon que je me prend ...  :evil:

Tchwouing : +1 pour la 2  :applaud:

+1 pour la 2 ...

Hermès

Laurent, de toute façon le gars prend son pied visiblement

Mick, je voudrais pouvoir en faire autant, mais en portrait suis nul, des deux je préfère la 1

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

neosilencers

Sympa les portraits de Aubert mais il n'as pas voulu relever la tête ?   :lol:

Phil22140

:applaud: Mickmac, superbes portraits
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

Néo,je voulais,je voulais garder celle ci en derniere pour le cas ou personne ne l'aurais reconnu mais tu m'as grillé  :evil:  :lol:

et merci Hermes,Petrouchka,Phil pour vos coms  ;)

Phil22140

super ce N&B mais je reste sur la 1ere quand même ;)

Ma galerie Flickr

TOFTOF

Mickmac,  :applaud:

Comment peux tu croire qu'on ne reconnaisse pas le chanteur du meilleur groupe rock français ???
TOFTOF

neosilencers

Désolé Mick d'avoir cassé ton effet  :lol:

Je préfère aussi la 1ere  :D

phoenix1366

superbe portrait  du chanteur de telephone qui ma bercer toute ma jeunesse et encore maintenant
Chapeau Mr J.L.Aubert , et chapeau a to pour ce portrait  :applaud: :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

berzip

belle série mickmac  :applaud:
pendant une séance de dédicaces ?
bon à rien
mauvais à tout

Mathieu

Mickmac il a bien morflé Jean Louis quand même! :lol: , beaux portrait :applaud:
tchwouing sympa!

J'en mets une petite! vos commentaires sont les bien venus car je me risque rarement à faire des portraits :oops:

Mickmac

Tu devrais t y risquer plus,Mathieu,il est bien réussi ce portrait,tout en douceur, belle lumière,belle pdc  :applaud:

Berzip : oui,séance dédicace ...

Et merci a tous pour vos coms  ;)

neosilencers

Joli portrait en effet mais j'en aurait peut-être couper un peu à gauche  ;)