Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

dakota49

Phil 22140, ton portrait de Mimie Mathy est tout simplement superbe. Un grand bravo pour cette belle image.

Merci à tous pour vos commentaires.

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

Dakota : tres sympa ces portraits en "action" ...

Phil : beau traitement,joli piqué ...

Phil22140

Merci Mickmac, joli portrait également même si le mode portrait justement nous fait vite buter dans le cadre
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

très beau portrait en NB, phil !  :applaud:

mickmac : un beau profil ! (ce qui n'est pas toujours le cas !  ;))

adolescence :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

Beau rendu, au tammy ?

Mick , la mise au point ne semble pas parfaite, et la balance des blancs tire vers le jaune. Sinon,  beau modèle !

tchwouing

eh oui, le tammy !

merci !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

j'aime bcp son aspect rêveur, moins sa posture dorsale mais si c'est sur le vif je retire ;)

Ma galerie Flickr

tchwouing

totalement sur le vif !  ;)

merci phil !
  (William Klein)

Phil22140

ok donc j'ai rien dit hein ^^

Ma galerie Flickr

berzip

joli modèle mickmac  :applaud:
tchwouing  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Belle prise tout en douceur ,Tchwouing  :applaud: ,juste dommage pour les brindilles sur la gauche mais tu n'y peux rien  ;)

Et merci pour vos coms  ;)

macmini95

Belle prise et le reflet est sympa  ;)

Opsys

Phil 22140 : beau portrait de Mimie Mathy, plein de simplicité  :applaud:

Mickmac : 1.Jolie modèle très pensif.  ;)
2. Bien vu le reflet, personnellement j'aurais préféré la mise au point sur le modèle et pas la voiture ;) et comme l'a dit phil pas simple sur le vif  ;)

Je me lance pour une première publication dans cette rubrique, désolé pour la sangle photo :spamafote: :D :D :D
Il a une telle joie de vive et un sourire si expressif, j'aime beaucoup (bon c'est normal c'est un ami).... ;)

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Mickmac

Joli sourire bien capté,Opsys  :applaud:

Phil22140

bien capté Opsys
Mickmac, pourquoi une BdB différente entre les 2 ?

Ma galerie Flickr

Hermès

Mic, joli, tu es certain que ce sont les voitures que tu es allé voir  :lol:

FreD69

Préférence pour la 1 mickmac ! ... une pdv et une bdb qui met mieux en valeur la carrosserie!  :sauver:

Mickmac

Hermes : si on peut meme plus joindre l'utile a l'agréable ...  :spamafote:   :lol:

Phil : surement due a des éclairages changeants constamment ...  ;)

Et merci pour vos coms

Opsys

Citation de: Hermès le 12 Oct 14 à 10:43
Mic, joli, tu es certain que ce sont les voitures que tu es allé voir  :lol:

+1  :lol: :lol:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas