Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Netgabe

Citation de: Phil22140 le 07 Nov 14 à 08:28
:applaud: pour la PDJ, je reste quand même sur le fait que le 35mm n'est pas adapté au portrait aussi serré ;)

+1 mais le rendu est excellent donc encore :applaud:
@+

Gaby

macmini95

Mickmac

:applaud: pour la pdj,avec un peu de retard,Macmini ...

Hermes : la 2,Milsabords !  :lol:

berzip

belles prises et joli modèle  :applaud: , mais les plis du top rentré sous la culotte pas très esthétiques (moins voir pas visible sur la 2)
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

1)

FreD69

:applaud: degun! (juste peut être une peau trop lissée, mais peut être est ce le maquillage lui même!)

degun13113

Hermès

J'espère que cette dame n' a pas pris de rides depuis 2009 Degun? fond de tiroir   :lol:

degun13113

eh !eh  non ! hier soir !pas  ce fier aux exifs !!lol avec mon KX  dont je n'ai jamais mis la  bonne  date  !! j'inaugurais mon 17/50- 2.8 :lol: :lol: :lol:

Phil22140

dommage que la dernière manque de piqué  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

Citation de: Phil22140 le 08 Nov 14 à 18:38
dommage que la dernière manque de piqué  ;)

+ 1 préférence à la première :-)  :-)

berzip

+2 pour la 1ère dégun  :applaud: :applaud: :applaud:
superbe n&b en plus
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

LeBernard

Très nette préférence pour la 1, également.

dardi

tchwouing

mickmac : j'aime beaucoup le cadrage et l'ambiance de la 2ème image !  :applaud:

degun : La première pour moi aussi ! beau NB !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

FreD69

Phil22140

c'est cadré un peu serré, la saturation est un peu forte et ça manque de luminosité ambiante avant le flash ce qui fait que la pupille est un peu trop dilatée
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

il n'y a pas de flash... juste une lumière continue venant du côté...

Phil22140

Ma galerie Flickr