Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Electro35

Super vos portraits !

Même si je ne le fais pas toujours ni parfaitement, le traitement de la peau et des zones sombres apporte un grand + n'oubliez pas de le faire, c'est un exercice important à maîtriser pour de vrais shooting voir même pour la famille et amis.

Mickmac: astuce pour les femmes avec des formes, les mains sur les hanches toujours décalées!  ;)

berzip

joie série mickmac  :D
au salon toujours ?
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Merci pour les conseils ,Electro,et vos coms ...  ;)

Toujours au salon :

Electro35

Superbes ces 3 dernières Mick, grosse pref pour la 2 avec une belle attitude, regard capté,  belle lumière et contrastes. Nickel ça.

berzip

belle suite , belle compo sur la 2  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

Superbes ces 3 dernières grosse pref pour la 2 :applaud: :applaud:

Opsys

Grosse préf aussi pour la deux avec ce regard et quel modèle, superbe, très belle et ces yeux  :applaud: :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

papy57

Citation de: Electro35 le 29 Nov 14 à 11:46
Superbes ces 3 dernières Mick, grosse pref pour la 2 avec une belle attitude, regard capté,  belle lumière et contrastes. Nickel ça.

:+1:
papy 57

miczfr

Mickmac

Merci pour vos coms,Messieurs  ;)

degun13113

spécialement pour Opsys

FreD69

Une préférence pour la lumière et la netteté de l2 mickmac  :applaud:

Mickmac

Degun : beau portrait et bon traitement tout en douceur ...  :applaud:

Fred : merci pour ton com ... ;)

berzip

préférence à la compo de la 1 mickmac (mais j'aurai un peu lissé le visage)  :applaud:
sur la 2 la pose ne l'avantage pas je trouve , surtout au niveau du menton
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Phil22140

BdB à revoir sur la dernière
MAP un poil en avant sur le 1ere
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

Citation de: Phil22140 le 09 Déc 14 à 09:10

+1 et j'aurai lissé un peu la peau de la jeune fille en PT , a moins que phil n'ai une combine pour faire ça à la prise de vue avec l'éclairege
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

:lol: non généralement on recherche du piqué à la PDV et on adoucit au besoin en PT
donc je ne dirais pas que tu peux le faire à la PDV avec l'éclairage (quoiqu'un éclairage cru n'est pas souhaitable tout de même), mais par contre un(e) bon(ne) make-up artist te fera gagner du temps en PT
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Citation de: Phil22140 le 09 Déc 14 à 09:10

+1  :spamafote:

degun13113

+1 j'aurai lissé un peu la peau de la jeune fille