Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

step55

Bien saisies ces 2 expressions mickmac  :applaud: :applaud:
step by step

Mickmac

Merci a tous pour vos coms  ;)

nicolas03

2 très jolis portraits  :applaud:
Je préfère la 2 à cause de l'expression faciale

Phil22140

ça fait bien longtemps que je n'ai rien partagé avec vous alors je vous en mets une petite

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

joli duo  :applaud: , le monsieur fait la tête ?
peut être un poil trop de lumière (ou en tout cas ça brille) sur le côté du visage de la demoiselle
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Joli piqué ,Phil   :applaud:

J'aurais pu la mettre en photo de rue aussi ...   :spamafote:

Phil22140

Citation de: berzip le 26 Fév 15 à 04:44
joli duo  :applaud: , le monsieur fait la tête ?
peut être un poil trop de lumière (ou en tout cas ça brille) sur le côté du visage de la demoiselle

Non le monsieur ne fait pas la tête :D
ça brille effectivement un peu (y'a 2 point chauds), mais c'est beaucoup moins flagrant sur le tirage papier ;)

Mickmac, effectivement, plus photo de rue que portrait pour le coup, traitement un peu fort pour moi mais je pense que tu voulait faire ressortir la texture du mur  ;)

Ma galerie Flickr

warrow

Pech_les oies : belle prestance ce monsieur  ;) dommage par contre pour le bruit qui est trop présent dans la photo

Mickmac: ça pique sec! t'as fait ça avec quel cailloux ? une préférence pour la deuxième qui possède une petite atmosphère que j'aime bien .

Phil22140: l'idée est bonne mais je suis pas fan de l'éclairage

Mickmac: le mur et les escaliers sont texturés par contre c'est vrai qu'il a pas l'air commode  :P

Bonjour à tous  :D je reviens sur le forum après un paquet de temps d'absence mais bon les études obliges à faire quelques concessions malheureusement lol aujourd'hui je vous présente une série de portrait réalisé sur l'instant durant l'inter cours à la fac avec donc seulement un couloir et de l'éclairage naturel, la dernière souffre malheuresement d'un léger décalage de la MAP, les photos ont étées faite avec le 50mm F1.7 smc M et le 70-210 F4 smc . je vous laisse comme d'habitude à vos critiques : enjoy

1-

2-

3-

j'espère que les exifs apparaissent si non dite le moi car j'ai deux hébergeurs différents.

Tizoo

warrow
personnellement, bien que ta MAP soit loupée effectivement sur la 3e, c'est celle que je retiens, elle dégage quelque-chose, y'a un regard, une ambiance!!!
Et j'ai l'impression de détecter une légère connivence avec le modèle, donc ça me plait  :applaud:

la 2e, elle s'appuit trop sur la barre, donc ça ferme le regard et ça crée un pli sous son oeil
la 1, un peu serré en bas, ça manque la manucure complète je trouve :) et à mon humble avis, à passer en N&B (mais c'est purement perso là :lol: ) car je trouve le résultat un peu froid ;)

LeBernard

Mickmac : les deux dernières sont superbes,  :applaud: :applaud:

berzip

+1 pour la 3 warrow , même avis que tizoo et en plus l'éclairage artificiel lui donne un genre
et de toute façon la mèche est nette elle  :D
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Superbes Warrow ! Je suis pas fan du traitement orange/jaune à la mode, la 1 est très jolie, perso j'aime l'accent mis sur le regard, la 2 me plait pour son coté spontané et la 3 comme dit Tizoo, elle dégage un truc captivant ! dommage pour cette map  :spamafote:

Mickmac: classique dans ta série sur les marches, l'effet sale/HDR va bien au contexte, l'ensemble est bien capté, ça reste un peux vide tout de même...

Phil :  :D sympa comme prise, comment convaincre le petit ami de faire un shoot !! "tu resteras de dos chouchou"

Allez hop! fraichement sorties du K5! (oui j'ai chargé les batteries pour l'occasion des Imaging Days) quelques images de....modèle vêtue cette fois  :rires3:

Donc je vous présente la charmante Jennifer ! :bisou: sur le stand Profoto/Sigma

1.

2.

Et ça copine ! dont je ne connais pas encore le nom, mais ça ne va pas tarder!
3.

La suite, dans la semaine  :lol:

LeBernard

Electro35 : trois bien jolis portraits, avec un beau traitement sur les deux premiers.
Sur la 3, dommage la main légèrement coupée à gauche (mais bon, le reste visible de l'anatomie compense largement).

Phil22140

Beau travail comme d'hab Christian, j'adore les couleur de la dernière très 60's-70's, et elle trônera donc malgré sa main coupée sur la page d'accueil demain  :applaud:

pour le petit ami, le reste de la série il est de face/profil quand même... mais pas compliqué dans une longue série de le mettre de dos ;) et en plus ils aiment bcp cette photo, moi aussi pour la complicité entre la demoiselle et moi siffleur

Ma galerie Flickr

Electro35

Merci Phil!

J'ai bien fais de sortir le K5 :D !!
Pour votre plaisir et le mien, la suite prochainement, le stand était vide et les filles semblaient s'ennuyer, j'ai sauté sur l'occasion d'avoir du Profoto avec un énorme para à disposition. ;) 

LeBernard

:applaud: :applaud: pour cette très belle PDJ pleine de bonne humeur.

berzip

un beau salon alors , belle série  :applaud:
et  :applaud: pour la pdj christian !
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour cette mini série et pour la pdj Electro.