Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

murmuresdimages

J'aime beaucoup. La femme de droite m'apparaît comme en miroir par rapport à la première et ça crée un curieux trouble. Les vêtements colorés dans cet univers minéral font vibrer la présence humaine.

Je me demande si le cadre qui descend jusqu'au sol extérieur ne "ferme" pas l'image.

Portrait vraiment ?

("temple musulman" ???)

bolido

thv73:applaud: pour la photo du jour !

thv73

Encore merci. Je l'ai placee dans portrait parce que j'ai souhaite priviliger l'humain par rapport au monument mais c'est vrai que cette photo pourrait aller dans plusieurs rubriques... Le monument en question s'appelle Qutub Minar, il est situe a New Dehli.
Soyons désinvoltes...

CoToReP59

k20D + da 35mm f/2.8 macro + fa 50mm f/1.4 + sac pentax + filtre cokin + 4 go transcend + 16 go sandisk

Gimli_36

J'aime bien la trinité (œil bleu - œil bleu - boucle d'oreille bleue) ;)
Tu as toujours d'aussi jolies modèles ?

CoToReP59

Citation de: Gimli_36 le 20 Juin 08 à 17:27
J'aime bien la trinité (œil bleu - œil bleu - boucle d'oreille bleue) ;)
Tu as toujours d'aussi jolies modèles ?

c'est une fille que j'ai rencontré en concert et qui comme moi suit le groupe des fatals picards. c'est vrai qu'elle est vraiment tres jolie.

k20D + da 35mm f/2.8 macro + fa 50mm f/1.4 + sac pentax + filtre cokin + 4 go transcend + 16 go sandisk

macmini95

Un très  joli modèle Cotorep  ;)
Par contre dommage pour l'ombre sur le visage  :spamafote:

neosilencers

oui l'ombre du nez n'est pas du plus belle effet !!! :spamafote:

Phil78

Bonjour,
Un rapide portrait de ma fille (pour tester mon tout nouveau 50mm f1,7) :P

CoToReP59

jolie portrait, dommage que le cadre attire le regard

macmini95

Un bien joli portrait et modèle Phil78  ;) mais je rejoins Cotorep pour le cadre  :spamafote:

Phil78

Je suis d'accord avec vous mais dans l'exitation j'ai pas fait gaffe à l'arrière plan.
Je voulais à tout prix essayer mon 50 que je viens de recevoir.
Pour une première photo, je suis très satisfait du rendu.

neosilencers

ça marche bien le 50 mm !!! ;)

murmuresdimages

en parlant de cadre, ça vaut peut être le coup de resserrer celui ci un peu plus ? du genre couper un peu de cheveux... ça règle la question du cadre-tableau et tu conserves ton joli piqué ^^

philippe_e

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Phil78

Photo prise ce soir (22h10 sans flash)

Insane

philippe_e : mieux que la derniere fois ;),
par contre décidemment tu aimes prendre tes portraits dans des conditions "difficiles" :eek:

Phil78 : un peu trop "morne" comme portrait, trop de vide en haut, expression du modele moyennement esthétique et un ptit manque de netteté ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

Phil un manque de netteté aussi  :spamafote:

xav80

CoToReP59 : joli portrait, jolie modèle.....

Phil78 : la une est pas mal, belle pose, classique mais ça le fait!
la 2eme, je remarque un petit flou du bougé mais à F/2, le piqué est bon et au passage, jolie modèle.....

philippe_e : bien vu! j'aime ce genre de photo et traitement....

Darrell213

Phil, en laissant moins d'espace au dessus de la tête de tes sujet, tu gagnerais  plus d'équilibre sur ta photo. Avis perso ;)