Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

rber44

en effet, mieux cadrée comme ceci Wisounet ;)

Insane

oui beaucoup mieux Wisounet ;), c'est du crop de crop alors :mrgreen:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

+1 avec les 2 affreux ci-dessus  :lol:

Wisounet

Citation de: Insane le 13 Jan 09 à 20:29
oui beaucoup mieux Wisounet ;), c'est du crop de crop alors :mrgreen:

En quelque sorte oui :]
Mon Flickr.
kenshirooo sur HFR

MouLaG Ôfr

Pixel, comme les autres pour le choix du modèle  :mry: très beau portrait, le format carré fonctionne bien, par contre couleurs un peu terne (ou manque de lumière sur le visage ?)  ;)

Wisounet, le cadrage est mieux ainsi, couleurs un peu trop saturées  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ParacetAmol

Pixel : j'aime le cadrage, mais je sais pas si ça vient de mon écran ou pas mais chez moi les teintes sont un peu tristounes  :spamafote:, ou alors une petite sous-exposition (genre -1/3 d'IL à vu de K10 ^^) ?
edit : en fait je dirais plutôt une désaturation, et personnellement je préfère la version que tu as postée sur FlickR  ;)

Wisounet : j'aime beaucoup ton portrait : jolies couleurs, jolie modèle et puis des teintes qui s'accordent entre elles  8-)(arrière plan qui fait ressortir la demoiselle tout en restant dans la même gamme de teintes).
Et puis j'trouve que l'exposition est parfaite, on sent une lumière qui a la pèche, ça dynamise ^^

De mon coté un portrait un brin plus mélancolique :

Bonne journée à tous  ;)
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

Ghost33

Salut
J'aime bien les portraits cadrés serrés... evidemment niveau originalité ça pêche un peu...

Pixel

ParacetAmol
jolie composition, jolie traitement

Ghost33
jolie rendu et teintes

moulag
CitationPixel, comme les autres pour le choix du modèle  :mry: très beau portrait, le format carré fonctionne bien, par contre couleurs un peu terne (ou manque de lumière sur le visage ?)  ;)

ParacetAmol
CitationPixel : j'aime le cadrage, mais je sais pas si ça vient de mon écran ou pas mais chez moi les teintes sont un peu tristounes  :spamafote:, ou alors une petite sous-exposition (genre -1/3 d'IL à vu de K10 ^^) ?
edit : en fait je dirais plutôt une désaturation, et personnellement je préfère la version que tu as postée sur FlickR 

Merci MouLaG Ôfr et ParacetAmol, en effet j'avais désaturé quelque  peu avec LR2,
alors  en voici une autre au 77mm limited , mais  sans désaturation cette fois-ci  :D

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

Ghost portrait sympa  ;)

Pixel comme toujours très jolie modèle  :D et ce 77 limited utilisé par Pixel que du bon  ;)

bolido

Superbe ambiance dans ce portrait paracetamol

Pixel

eldoctor.Sylvain

Toi tu veux quelques chameaux de plus on dirait! ;)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

Wisounet

Citation de: ParacetAmol le 14 Jan 09 à 01:09
Pixel : j'aime le cadrage, mais je sais pas si ça vient de mon écran ou pas mais chez moi les teintes sont un peu tristounes  :spamafote:, ou alors une petite sous-exposition (genre -1/3 d'IL à vu de K10 ^^) ?
edit : en fait je dirais plutôt une désaturation, et personnellement je préfère la version que tu as postée sur FlickR  ;)

Wisounet : j'aime beaucoup ton portrait : jolies couleurs, jolie modèle et puis des teintes qui s'accordent entre elles  8-)(arrière plan qui fait ressortir la demoiselle tout en restant dans la même gamme de teintes).
Et puis j'trouve que l'exposition est parfaite, on sent une lumière qui a la pèche, ça dynamise ^^

De mon coté un portrait un brin plus mélancolique :

http://farm4.static.flickr.com/3121/3194734763_5e69d9e87e_o.jpg

Bonne journée à tous  ;)

Merci ! :)

J'aime bcp le tien, belle ambiance !

Mon Flickr.
kenshirooo sur HFR

eldoctor.Sylvain

Re-bonjour. Au Takumar 55mm, probablement à f/2... ;)

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

P30K100D

Ah.... Mlle Pixel :love:

Joli portrait El doctor. Dommage que l'on ne voit pas ses yeux. La tâche noire dans le coin en bas à gauche gagnerait à être supprimée. Bdb un peu chaude à mon gout. Sinon bon cadrage, MAP, lumière et choix judicieux de profondeur de champ.

macmini95

eldoctor.Sylvain

Oui, j'y avais pensé au coin BG... Mais le couper change pas mal le cadrage...
Merci sinon... ;)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

Pixel

Merci de vos commentaires
:D

eldoctor.Sylvain

jolie lumière , et beau floue arrière.
une belle expression du modèle   ;)

MouLaG Ôfr

ParacetAmol, reflet-portrait, beau traitement  ;-)

Ghost33, joli portrait ;-)

Pixel
Citation de: Pixel le 14 Jan 09 à 02:36...en effet j'avais désaturé quelque  peu avec LR2...
Belles couleurs, très beau portrait à nouveau  :P

eldoctor.Sylvain, joli portrait, bien réalisé :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Yoyo5485

je pense une fois de plus avoir eu du mal avec la BDB ! je l'ai mise en lumiere du jour et voila le resultat ! ( je parle surtout de la premiere ! )

1

2