Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

skripink

Le ptit jeune, il doit avoir IE, il ne voit pas les exifs  :lol: :lol:
La Vérité est ailleurs....

Torio

haha merci Skri la réponse etait dans les exifs  :D

Fab

et ben...la guérison des maladies orphelines c'est pas pour demain :rh: on est pas sauvé  :shock:

Torio

macmini95

Moi je dirais que c'est

http://www.portraitprofessional.com/fr/?gclid=CKmH5MLzuZoCFQhUkwod-TqzcQ

Belle prise et excellent traitement Fab  ;) La miss peut être fière

Fab

:kna:

merci pour ton commentaire macmini  :D

Torio

Ouep c'est çà  :lol:
Je vais le tester

Viking

Insane: je te félicite pour la PDJ. C'est le genre de cliché que j'aimerais avoir dans mon album. :resp:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

oeil de lynx

Citation de: Insane le 13 Mai 09 à 13:19
non je serai milliardaire et je jeterai des appareils photos Pentax à la foule! :mrblue:

pense à jeter des objectifs aussi ! oohh, allez, t'es pas à çà près ! puisque t'es milliardaire !   :texto:
et pas n'importe quoi hein, des bazoukas à f2.8  :banane3:  merci d'avance  :P

fab bien aussi en couleur, c'est un portrait.......professionnel  :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Spag

Superbe portrait Insane, une PDJ amplement méritée!!
:applau: :applau: :applau: :applau:

Fab très jolis également tes portraits! Je préfère le n&b, le dernier que tu as posté fait un peu trop "retouché" à mon goût. :)

Insane

merci lubayle, Viking et Spag ;)

Citation de: lubayle le 13 Mai 09 à 18:21
Ce n'est pas très fréquent un 200mm pour du portrait?
Beau contre exemple!

ce n'est pas très courant oui, du moins dans notre monde de photographes amateurs, car chez les professionnels c'est très courant
il n'est pas rare de tomber sur des photos prises au 200 F2.8 série L ou autre télé lumineux hors de prix

il suffit de feuilleter les catalogues de vêtement de mode comme les 3 Suisses ou la Redoute pour voir de nombreux clichés pris avec un télé lumineux.
au bokeh et à la PDC on constate rapidement que ce ne sont pas de simples 50 ou 85mm ;)

prochainement vous risquez encore de voir de nombreux portraits réalisés avec ce DA* 200 car je l'ai acheté quasi-exclusivement pour cette utilisation :eek:

Citation de: Fab le 13 Mai 09 à 19:42
[URL=http://img141.imageshack.us/img141/5447/imgp7755redimp1.jpg]http://img141.imageshack.us/img141/5447/imgp7755redimp1.jpg[/URL]

une autre photo, un autre essai en couleur

je perds les exifs sous IE mais pas sous Firefox  :spamafote:
A50mm f/1.4 200iso f/2 et 1/180
:D

très joli aussi en couleurs ;)
la lumiere est très douce et agréable, et surtout bien homogène
belle expression encore une fois et aussi charmant modèle toujours :)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

bolido

:applaud: Fab (encore une fois) pour ce jolie portrait !

eki

Fab : joli portrait, sympa le traitement :)

en voici deux d'un ami (accompagné de son fils sur la deuxième)

1

2
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

azerio

bonjour , je n accede pas aux photos ?
est e normal ?

merci 

Fab

Insane, oeil de lynx,  Spag, bolido et eki merci pour votre commentaire, ça fait plaisir !  :D

eki :il sont sympas ces portraits, le traitement n&b est bon, un petit bémol pour les petites zones de surex sur le visage de l'enfant  :D

Citation de: Spag le 13 Mai 09 à 23:07
Fab très jolis également tes portraits! Je préfère le n&b, le dernier que tu as posté fait un peu trop "retouché" à mon goût. :)

je suis tout à fait d'accord avec toi et amha la question qui se pose c'est "est-ce encore de la photo ?" c'est ce type de traitement qui a bien marché pour ma toute première participation à un concours et avec un résultat qui m'a surpris. A l'impression, ça se situe entre la peinture et la photo, c'est pas vilain mais  :spamafote:
:D

la même en n&b ça donne ça http://farm4.static.flickr.com/3379/3528780502_e80e951e01.jpg
mais avoir un résultat semblable avec une imprimante  :roll:

neosilencers

Eki j'aime beaucoup la compo et le cadrage de la deux avec cette joie de vivre !  ;)

FannyDollz

Eki j'adore la deuxième, je la trouve adorable et vraiment belle !

eki

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Torio

La 2 pour moi aussi, très bonne expression  :applaud:

fredenzo