Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Chocolat

Chapeau bas, très bon portrait et bonne gestion de la profondeur de champ  :applaud:
Charmant modèle qui plus est  8-)

Biboof

Rohhh mais quel est votre dentifrice pour avoir des dents aussi blanches ??? :D

Beau portrait en effet :)

Mike

Citation de: Biboof le 26 Mai 09 à 14:38
Rohhh mais quel est votre dentifrice pour avoir des dents aussi blanches ??? :D

c'est du photoglandyl ? ok je  :arrow:

fredenzo

mac préférence pour la 1 joli portrait  :applaud:
fab belle lumière et tres joli modèle  :D

macmini95

Fab

merci à tous pour votre commentaire  :D

Fab

je préfère ce type d'expression au  :rires3: qui arrondi les joues et et met moins en valeur les yeux  :spamafote:
que pensez-vous de ce traitement ?

:D

kapoky

C'est très joli (petit défaut sous son oeil droit), mais concernant l'arrondissement des joues avec le sourire, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que sur celle-ci ça lui arrondi plus les joues moi ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Taz64

Ben elle a un jolie  :rires3:  :!:    :D
C'est bizarre car sur la précédente photo, elle a plus de couleur, là elle est très blanche.
Après le cadrage bien de face avec le regard qui fuit, je ne trouve pas ça naturel.
L'inverse me semblerait plus naturel, mais ça n'a rien à voir avec le traitement  :roll:

Pour le traitement, ça me semble très bien  :applaud:

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Fab

:spamafote: ça se discute en effet  :D
le sourire donne naturellement  du volume aux joues amha même si paradoxalement c'est lorsqu'on fait grise mine que les muscles du visage sont le plus sollicités
donc :rire3: et  :lol: :lol: de rigeur !!
:kna:

ok avec toi Taz à propos du cadrage  ;), la blancheur de la peau ? difficile à apprécier ici en fonction de l'écran que j'utilise et de l'éclairage ambiant  :spamafote:
kapoky je ne vois pas le défaut sous l'oeil droit  :?:

merci pour vos commentaires :jap:

kapoky

C'est plus naturel et elle est plus jolie c'est ça  :rires3:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Mike

Citation de: Fab le 27 Mai 09 à 10:53

La désat au niveau du blanc des yeux est un peu forte à mon goût ou alors s'il n'y a pas eu de retouche le blanc est vraiment très blanc.

D'une manière générale je le trouve très bien ce portrait bien qu'un peu "aseptisé"  ;)

Fab

Citation de: Mike le 27 Mai 09 à 11:14
La désat au niveau du blanc des yeux est un peu forte à mon goût ou alors s'il n'y a pas eu de retouche le blanc est vraiment très blanc.

D'une manière générale je le trouve très bien ce portrait bien qu'un peu "aseptisé"  ;)

:arrow: Biactol :kna:  :lol:
oui je crois que j'ai un peu forcé sur la désat  :spamafote:
merci pour ton commentaire.  :D

eki

Citation de: Fab le 27 Mai 09 à 10:53
[URL=http://img529.imageshack.us/img529/2367/imgp7870pp.jpg]http://img529.imageshack.us/img529/2367/imgp7870pp.jpg[/URL]

je préfère ce type d'expression au  :rires3: qui arrondi les joues et et met moins en valeur les yeux  :spamafote:

:D

salut Fab,
Je ne pense pas que ce soit les joues arrondies qui mettent les yeux moins en valeur.
Ta photo précédente était sombre par rapport à celle ci, et cadrée plus large, d'où des yeux plus petits sur la photo et un regard moins mis en valeur ;)

De plus, mais c'est un avis perso, un visage arrondi par le sourire lui sied bien, car cela fait vraiment jeune fille de 14 ans :)

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

skripink

Quoiqu'il en soit, jolis yeux et beau regard  :D
Joli portrait Mister Fab  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Fab

eki et skripink merci pour votre commentaire :jap:

ton commentaire est pertinent eki, c'est vrai,  sache que j'hésite encore à poster ces portraits dans la catégorie bébe et enfant... :D  :spamafote:

fredenzo

encore une fois joli portrait mais je préfère quand même celui avec le sourire  :D

dedales

Fab

macmini95

Salut Mr Fab  ;)

Ton modèle est toujours aussi agréable à regarder. L'attitude songeuse n'est pas désagréable  :-)
Par contre ce qui me contrarie plus c'est l'éclairage  ;)
La moitié du visage est trop lumineux   ;)