Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

sorcier

Citation de: Ghost33 le 01 Juil 09 à 21:01
Salut sorcier, c'est quoi "GA" ?
J'aime bien ton portrait, je le trouve intéressant car les couleurs ressortent bien et on devine le tatouage  ;)

GA = grand angle  ;)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

Karine bonne idée mais c'est un peu trop centré   ;)

ziboom

@Ghost33  : Je préfère la 2... car la une manque d'originalité (et j'ai pas trouvé le fameux détail (la statut ??))

@Sorcier : heu... c'est flou et j'ai pas compris "la photo"  :spamafote:

@Kapoky : Pourquoi pas...mais c'est un peu trop centrée, et il a trop de partie surex dans le fond :(
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

sorcier

Citation de: ziboom le 01 Juil 09 à 21:51
@Sorcier : heu... c'est flou et j'ai pas compris "la photo"  :spamafote:

just for fun... j'aurai du poster dans "amusant"!
Dans le public de la fête de la musique, la photo n'est pas super...mais le dos de la demoiselle, si! Et lui est net!  ;)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

kapoky

Merci pour vos commentaires, à oui vous avez raison le bb est centré :spamafote:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Ghost33

Citation@Ghost33  : Je préfère la 2... car la une manque d'originalité (et j'ai pas trouvé le fameux détail (la statut ??))

Oui, la statue
C'est peut-être pas très clair mais la statue semble repousser d'une main en se cachant le visage de l'autre.
En même temps, il y a le reflet, qui est un ciel avec des nuages, lumineux alors que la statue baigne dans l'ombre.

Pour moi, le couple représente une certaine forme d'amour décriée par une certaine morale vieille et rigide, qui repousse et ne veux pas voir la beauté de l'amour.

Bon, ok, j'avoue ça peut paraitre tiré par les cheveux.

ziboom

Non non, mais tu as tout à fait raison, j'étais pas sur du détail en question  ;)

Un vrai poète  :lol:
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Mike

Bon je vais faire moins de poesie moi  ;)

J'vous mets un p'tit portrait (dslé pour les zones surex)

kapoky

Citation de: Ali le 01 Juil 09 à 23:45
je poste une photo de mes enfants sans les montrer car ma femme m'en a interdit, mais celle ci est rigolote car c'est vraiment notre quotidien, comme on nous dit "faites des enfants"

http://photomaniak.com/upload/out.php/i733042_faitesdesenfants.JPG

Ali ;)

Ali tu aurais dû poster cette photo dans le topic "portraits enfants"
La scène est amusante, mais dommage que tout soit coupé, tête et pieds :spamafote:

kapoky

Mike: pas fana de la compo, c'est surtout la barre qui me gêne et la tête coupée ;)

Mike

Citation de: kapoky le 02 Juil 09 à 13:28
Mike: pas fana de la compo, c'est surtout la barre qui me gêne et la tête coupée ;)

oui je sais pour la barre, tant pis. :spamafote:

skripink

Mike : oui la marre et le rendu du t-shirt blanc en arriere plan  :shock:  ;)
La Vérité est ailleurs....

dedales

petit rattrapage

mac jolis portraits, je préfère le cadrage de la 2 même si la bouche à été coupée, sans ce détail cela aurait été superbe  ;)

sorcier pas fana aussi de la compo  ;)

kapoky  joli portrait  ;), dommage pour toute cette à gauche qui "cramée"  :spamafote:

mike joli essai mais +1 avec kapoky pour la barre et la partie de la tête coupée, puis personnellement j'aurais placé le modèle à gauche  ;)

sorcier

Kapoky: ça fait photo 70's, les zones surex ne gènent pas mais trop centrée..
Mike: +1 avec Dédales, et puis l'ombre lui mange une partie du visage, dont le regard...

Bon, "for fun" encore...

macmini95

bolido

kapoky

Sorcier et dedales merci pour vos commentaires :D

Sorcier
: t'as fait de la desaturation partielle?  :rires3:

eki

kapo : trop centré en effet :)

mike : ca fait un coté brut de décoffrage qui n'est pas inintéressant

sorcier : belle capture
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

FannyDollz

Mike > Dommage pour le cycliste, il est passé au mauvais moment celui là !

sorcier > Sympa comme tout ! Très original je trouve :)

dedales