Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

MATAK

@Macmini : je préfère la vue sans le pouce, il me semble que le regard se concentre plus sur l'ongle que sur l'oreille.

Cliché réalisé dans l'atelier d'un ébéniste qui récupère, garde, restaure tout ce qui est fait ou qui contient du bois, bref un passionné...

Hermès

sorcier

Matak: j'aime bien!
J'aurais recadré à raz du "petit bois" en bas...

Hermèe: sympa, bien propre ta loco!

Vous avez entendu parler du frelon asiatique? Agressif envers l'homme et tueur d'abeilles?

Voici un nid..... Vous avez une idée de la taille en voyant les feuilles...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Oui en effet !  :shock: impressionnant  :D

Iancurtis

Matak +1 avec sorcier

Hermes tu l'as en entier ?

sorcier  :shock: elles sont ou les bestioles ?

Hermès

oui sorcier, impressionnant le building et dangereux
Ian, oui en entier et même diverses locomotives, série en préparation mais si tu en veux je t'envoie en MP deux ou trois  ;)

Iancurtis

Hermès

ce soir alors maintenant je pars boulotter dans les bois

bbert

je poste ici une mini série de joujou :
1° premier classique
http://i1176.photobucket.com/albums/x329/berice1/07102011-_IGP6561.jpg

2° une cachette ...

3°en semi-liberté

4 un autre grand classique

5 doudou cherche câlins ...

;) bienvenue chez moi  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

La 3 pour son coté graphique !  ;)

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

la 4 bbert, bonne idée, un peu a retravailler dans la compo, mais sa décolle  ;)

macmini95

bbert

merci  :D,
hermès, que changerais-tu dans la compo ? ça m'intéresse (j'aimerai tant planer   :lol:)

Phil22140

jolie série bbert mais attention à pas trop forcer sur le vignettage
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

bbert, le cadrage et la lumière, si non l'idée à partir de l'objet est une excellente idée, qu'un gars comme Sorcier pourrait en faire un tableau, moi je n'y pense même pas en voyant ce jouet  :lol:

lénou

bbert:la 3 pour moi aussi

bbert

merci lénou

allez, une dernière de joujou, dans mon essai classique

http://i1176.photobucket.com/albums/x329/berice1/07102011-_IGP6553.jpg

[edit=(neosilencers) Cinq photos maxi par jour et par thème , merci .][/edit]  :D

Hermès

pas mal du tout et avec l'éclairage sur l' ourson, bien  :D

macmini95

De la douceur dans ce doudou  :D moi j'aime bien même si la netteté est limite  ;)