Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

macmini95

Entre pénombre et lumière  ;) L'ambiance est là  ;)

NeroPsylo

Macmin la 4 mais avec le sujet de face (étant gymnaste j'apprécie particulièrement ! )

Phil très beau !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gin.net

Mac, j'aime vraiment beaucoup la première, très bon traitement. J'aime bien aussi la dernière, le sujet surprend, c'est une statue ?

Phil, le sujet est un peu froid, mais la lumière est très intéressante

macmini95

bbert

mac, très très belle visite, avec des angle de pdv intéressant, artistique, qui dépassent la simple photo informative  :applaud: la 1 et son traitement la 4 aussi,  :applaud: :applaud:
phil, je préfère de loin cette dernière, avec un travail sur les ombres et contre-jours bien maîtrisé  :applaud:
le traitement des lavabos me rappellent les vielles photos de mes parents, qui ont pris l'eau, puis qui ont été soigneusement séchées, aujourd'hui, elles ont un voile, presque comme ça  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

macmini95

Hermès

macmini , je ne savais pas où faire ma culture physique, maintenant je prépare ma cage d'escalier au dam de madame  :lol:

XavPaname

Merci Mac pour ces photos originales qui changent des sempiternels oiseaux & fleurs postés sur le forum ;)!

Dans ton dernier post, la 2 en particulier me plait par son cadrage de brique et de broc et son vignettage assumé  :applaud:...

Belle lignes sur la 1 :bienvu:, dommage pour le néon en bas à droite qui attire trop le regard  :spamafote:... je préfère la n°4 de ta série précédente.

macmini95

tichoun63

macmini95 : la 1 est magnifique !

macmini95

Phil22140

Mac, perso je reste sur la première version de l'athlète

Ma galerie Flickr

dedales

Excellente la 1  Jean    :applaud:

macmini95

Vinny

@macmini : dommage effectivement pour le néon, sinon tu te volais la PDJ ! :lol:

macmini95

Merci à vous  :D  Oui j'avais pas fait gaffe au néon  :D

Phil22140

Toujours mon ancien monastère

1. Premier étage, ambiance 70s

Ma galerie Flickr