Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

dedales

Bravo pour la PDJ   mic    ;)

miczfr

:banane3: merci beaucoup à vous dimvig, toftof, macmini, sylve, oli, sorcier, edamuas, Hermes, viking lightbeam, gaetan et dedales  :banane4:
ian on peut avoir les 2  ;) faudrait  que je gagne enfin au loto  :spamafote:

papy57

miczfr
bravo pour  la PDJ
ça donne de  l appétit  5 fruits et légumes par jour  ;)
papy 57

Viking

Je n'ai pas vraiment trouvé de rubrique pour vous proposer ces photos.
S'il y a mieux que celle-ci, je laisse le soin à nos gentils modos de les déplacer.

-1-

-2-

-3-

[edit=(neosilencers) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de corriger la photo 2.][/edit]  ;)
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Hermès

dedales

C'était pendant une " yellow party "   Hermès?   :rire3:

neosilencers

Ha ! oui là c'est trop Yaune ou bien c'est un message subliminal en rapport avec la photo dans portrait ?   :lol:

dedales

papy57

y a un truc  ;)
papy 57
1

2

Hermès

Dedale Néo faudra filtrer tout cela  :lol:

Papy, je vais appeler la ligue de défense des animaux , vilain  :evil:

papy57

hermes
rassure toi un pompier  normalement ça maitrise le feu   ;)

papy 57

olilignan

Viking: j'aime bien la 1  ;)

Lancurtis:superbe appareil

Hermès:il flash ce jaune.

Papy:bizarre en effet,dommage la 2 est trouble, car l'oiseau regarde la flamme.

Viking

Hermes, c'est volontaire cette dominante jaune, ou c'est juste un pb de balance des blancs?
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

sorcier

Viking: difficile de faire un choix entre la lumière intérieure et extérieure...Pref pour la 2
Hermès: à part le jôôôôôône, tu aurais pu améliorer la compo en déplaçant le pied de lampe qui est trop près de la lanterne

Papy: c'est le reflet de la bougie dans la vitre.. ;)

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

TOFTOF

sorcier belles prises, sur la 1, il tape sur ses doigts ou quoi ?

1 lithops

2 Haworthia limifolia
TOFTOF

Edamuas

Merveilles végétales ! Auraient mérité un peu plus de peps et de netteté pour encore mieux rendre grâce à leur extraordinaire beauté !

Hermès

Sorcier, l'idée des selles , je trouve cela original et bien observé merci du conseil pour la lampe

TofTof, la 1 pour sa forme et compo

Pour la lumière jaune, rien a voir avec la balance des blancs , c'est la couleur ambiante crée par la lampe et le mur qui selon moi se mariait avec le sujet , apparemment pas trop réussi  :roll:

Electro35

TofTof:Double "à tes souhaits" refais les mêmes avec un petite source de lumière diffuse ou concentrée c'est selon, là c'est trop mou pour accrocher.
Sorcier : de belles photos de la vie de tous les jours qui se démarquent! j'aime ton regard sur les choses banales qui passent souvent inaperçues la 2 pour moi, bien que la 1 en grande évasion...
Papy: dommage cette flamme sur la 1 pourtant chouette, ou alors c'est des réminiscences de la soirée jaune d'Hermes.....
Hermes: c'est quoi tout ce Yellow, t'as pas trouvé de sous-marin ?? +1 avec sorcier et Néo LOL
Viking : plutôt la 1 pour moi mais la petite dame est soit de trop ou pas assez visible...pour contraster toute cette lumière extérieure.

oufff fini...

Edamuas

Dans cette page, les photos de Vicking et de sorcier se détachent par leur travail sur la compo et la lumière.

Vase et iris :