Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

moonlight666

Citation de: brian le 22 Déc 10 à 15:51
C'est sur que j'aurais pu travailler la scene au maximum. Je l'ai pas fait et j'ai pris la photo sans rien toucher. La prochaine j'y penserais  :D

oh mais n'y voit pas une critique négative ..
au contraire, en général je ne laisse des critiques qu'aux photos que j'aime vraiment ..
et je préfère donner mon opinion pour faire "avancer les choses" plutot qu'un "+1" qui ne dit pas grand chose (meme si c'est toujours cool bien sur)

Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

sylve

Page 235 :Edamuas : sans plus pour moi désolée  :spamafote:
brian : très sympa cette prise  :applaud: j'aurai aussi bien aîmé le mot temps en entier  ;)
Electro: dommage pour les pieds coupés mais très mignon quand même  :D (pense à intégrer les exifs dans la photo  ;))
Seb : quelle chance de fêter Noël avec 45° à l'ombre  :D, sympa cette prise mais j'aurai vu un poil plus de PDC  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

JoCar

Sebdu6266 jolie prise, je rajouterai un peu de contraste et redresserai le tout ;)

Sebdu6266

Merci pour vos coms.
Pour la PDC, j'ai eu de la chance de cadrer à peu près ce que je voulais car le bateau était en mouvement (les zodiac de LAGON Aventure si tu connais Sylve)
JoCar je vais redresser pour voir ce que ça donne.

Bonnes fêtes à tous

sylve

effectivement, en mouvement c'est plutôt très bien comme prise  :shock:
lagon aventure, oui c'est eux que j'ai pris pour mon safari baleine  y me semble ;)
T'a eu droit aux crépes à  l'îlot de sable blanc de M'tsanga tsoholé ? :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

SCALPA

Citation de: JoCar le 22 Déc 10 à 22:24
Sebdu6266 jolie prise, je rajouterai un peu de contraste et redresserai le tout ;)

+1
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Sebdu6266

Citation de: sylve le 23 Déc 10 à 16:54
effectivement, en mouvement c'est plutôt très bien comme prise  :shock:
lagon aventure, oui c'est eux que j'ai pris pour mon safari baleine  y me semble ;)
T'a eu droit aux crépes à  l'îlot de sable blanc de M'tsanga tsoholé ? :lol:

Nous on a plongé avec les dauphins, la saison des baleines est finie. Par contre on a pris la pluie lors de notre passage à l'ilôt de sable blanc. L'eau est montée à 30° environ. Un super souvenir cette baignade sous la pluie battante.
Du coup pas de crêpe, mais une journée superbe. Sans pluie il aurait même fait trop chaud

dardi

Edamuas

Gko

sympa cette prise Marc  :-)

Iancurtis

Pourtant avec la savonnette la prise est parfois glissante !!

geraldlislesurtarn

Au marché de noël de Toulouse avec le Pentax A 35-105....

1

2

3

4
Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

dimvig

la premiere photo est suparbe, un eclat de vert
la 3 aussi

Edamuas

Belle lumière et la matière est vraiment bien rendue sur la 3, ça rend la photo très vivante.  :applaud:
Marc

Gko

Belles prises, préférence pour 2 et 3, sur la 1 la pdc est vraiment trop courte.En tous cas Sorcier ta bien conseillé sur l'achat de l'objectif, bon investissement !  :bienvu:

macmini95

Gerald de jolies couleurs  ;)

Edamuas sympa cette prise  ;)

Histoire de participer et d'essayer mon K5 et mon 35mm F2.8 Macro   :-)

1

2

3

sylve

jolies prises toutes ces dernières  :applaud: je retiens la 3 de gerald et la 1 de Mac   ;)

Edamuas

Et allez hop, une petite crèche de santons Carbonel, interprétée par mes filles, comme chaque année...  :spamafote:

Marc

Gko

Compo sympa Marc, mais chez moi les blancs sont surexposés  :spamafote: