Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

olilignan

Hermès:original bravo.
Phil:j'aime celle là,le bokey et les couleurs :applaud:

Hermès

electro, Phil, Macmini, Olil, merci pour vos avis, c'est juste j'aurais du l'appeler "L'homme invisible"  :D

Iancurtis

Joli prise Jacques !

+1 pour l'homme invisible avec Patrick ..."de verre" dans le rôle alors !! :lol:

Hermès

Gna

pas mal l'homme visible-in!!

Hermès

David tu oublies sa partenaire: Linda Chrystal très jolie vamp

olilignan

Hall de l'hôtel St Trophine à Arles:

1

2

Iancurtis

Citation de: Hermès le 10 Jan 12 à 14:20
David tu oublies sa partenaire: Linda Chrystal très jolie vamp

Désolé mais c'est pas trop de ma génération...!!

Je ne connais que David Mac Callum le Ducky de NCIS

Phil22140

olilignan belle ambiance, pref pour la 1
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Olil, joli moi aussi la 1  ;)

macmini95

Olli belle ambiance  ;)

randos74

Citation de: macmini95 le 09 Jan 12 à 19:38
C'est pas le chapeau de Randos  :lol:  :?:

Bonne prise  :-)

nan mais je pense m'en racheter un bientôt   :whistle:  sympa de penser à moi Hermès  :D

pas mal cet hotel olilignan, j'aurai débouché un peu certaines zones de la 1 , notamment la tête de la statue perso  :D

olilignan

Merçi pour vos coms,Randos j'ai acheté Photoshop dernière version,mais je suis novice en post traitement.

Opsys

Page 286
Phil22140 : Sympa et amusant jeu de pdc  ;)
Hermès : Joli, bien fait  ;)

Cette page
olilignan : belle ambiance, gros préférence pour la 1 :applaud:

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Phil22140

on voit bien effectivement les 4 secondes de pdv grâce à (ou à cause de) la trotteuse
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

Sympa ta prise Opsys   ;)

tibioune

ha ouai excellente idée  ;) ça doit être sympa avec 60s  :D
je ferai l'essai si j'ai le temps  :P
:) :) :)

Hermès

Opsy, c'est clair , net , et précis  ;)

Opsys

Merci pour vos coms encourageant, ;)

Je ne suis toutefois pas complétement satisfait du résultat (en plus il y a un poil en bas de la montre) :lol: j'aurais du décalé la montre pour avoir le jardin zen en fond bien dégagé.

60 s de pose l'idée et intéressant mais si je veux un fond flou va falloir que je sois dans le noir  :lol:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Phil22140

60 secondes avec un filtre ND400 ça devrait le faire :P

Ma galerie Flickr