Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Vinny

Dans les derniers essais, j'aime bien celle de Iancurtis, moins les autres :spamafote:
Un essai de tilt shift photoshop pour ma part:

Iancurtis

Merci Vinny pour ton com' je ne suis pas sur que les autres l'ai vu....

La tienne est excellente j'adore ce traitement, j'en ai fais quelques-uns par le passé, toutes les photos ne s'y prêtent pas. :applaud:

Phil22140

Vinny très bel essai, bien réussi  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

MATAK

Vinny : j'aime bien, l'effet est bien réussi.
Ian : effectivement, pas vu. J'aime bien le côté très épuré, et puis c'est pas quelque chose de commun ! Je la préfère à ta série sur ce même hôtel.

Hermès

neosilencers

Bon merci quand même  :lol:

Autre chose !  :P

sorcier

Vinny: j'aime bien, ça rend bien!
Hermès: sans plus...
Néo: couleurs et reflets mélangés ça fait sympa, la compo est très bien pensée, juste dommage la queue de la grande aiguille qui est coupée...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Merci et oui en effet je ne l'ai pas vu sur le coup !  :tfache:

zebulon67

Belle prise NEO  :applaud:

Une petite de ma belle

neosilencers

Bien vu ce jeu d'ombre  ;)

Merci à toi  :D

Momak

Vinny, vraiment très sympa l'effet. Je ne connaissais pas. Du coup ça a piqué ma curiosité et je suis allé faire un tour sur le web pour plus de détails. En tout cas merci !  ;)

Hermes, pas fan.

Neo, superbe , j'adore !

zebulon67, sans plus pour moi. J'aurais essayé avec une lumière un peu plus tamisée...

neosilencers

david81

Vinny J'ai vraiment regardé plusieurs fois cette photo... Et j'ai compris l'effet que quelques secondes plus tard !
Bon choix pour illustrer le sujet ! Bravo !
Hermès L'idée me plait, mais trop serré sur les bords et la coupure ombre/lumière mes gêne...
neosilencers Belle pendule ! Suis pas encore maniaque au point de me rendre compte que l'aiguille est coupée  :-)
zebulon67 Beau jeu d'ombre, mais sans plus... Peut-être avec le manche en entier ?

Vinny

Content que mon image ai plu,merci pour les commentaires :) Je crois que de jour ça rends quand même un peu mieux.

@zebulon67 : oui pas mal du tout le jeu d'ombre, j'avais presque la même du temps où je gratouillais un (très) peu
@neosilencers : superbement bien réalisé :applaud:
@hermes : dommage que ce soit légèrement coupé à droite, et un petit flou de bougé aussi peut-être ?

neosilencers

Merci à vous deux !  ;)

Shidiwen

Voila mon premier petit postage de photo  :oops:
Je ne sais pas ce que ca vaut mais je l'aime bien et j'en suis fier ^^ (même si y'a pas de quoi :D)

Mon piano numérique Korg-SP170

Edamuas

Intéressante et esthétique !  :applaud: Tu aurais pu soigner un peu plus le fond qui laisse apparaitre ici quelques éléments parasites...

Iancurtis

Hermès couleurs chaudes et compo sympa (petit manque de netteté chez moi
Néo  originale +1 pour l'aiguille coupée
Zebulon j'aime bien (SG..?)
Shidiwen +1 avec Edamuas.

lightbeam

Très bel effet, Vinny, j'adore cet effet mais c'est vrai qu'il faut trouver de jolies vues qui s'y pretent.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

tichoun63

Shidiwen+1 pour les éléments en fond, mais magnifique photo  :D