Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

olilignan

Zorus

lightbeam

Superbe expo et très belle photo du jour Gin.Net :applaud: In god they trust, of course ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Electro35

Belle PdJ  :applaud: très féminin cette pétoire.

dream on

GIN.NET,félicitation pour cette PDJ!

SPentaxQR

:applaud: bravo Gin pour la PDJ, belle technique
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

bbert

superbes compo pour ces photos, gin.net.  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Gin : bravo pour ta photo du jour !  ;)

sorcier

Belle série, bravo pour la pdj! "in God and weapons we trust"...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gin.net

Ah, ça fait super plaisir de se connecter après une grosse journée et de voir sa photo en page d'accueil :bounce:

Merci à tous pour vos retours positifs :jap:

randos74

bravo pour la PDJ Gin  ;)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sorcier

Alez, Gin', pour te détendre après cette rude journée......

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

cvdjwe

Bien sorcier cette photo avec la petite fille et son ballon vert en arrière plan! Ça promet!

Iancurtis

Phil22140

:lol:

Petit essai studio ce soir avec les enfants en assistants

me suis un peu foiré sur la MAP mais bon, c'est pour le partage ^^
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

randos74

Phil22140 rigolo, ça peut être très bon ça avec la map en ordre  :applaud:

Sorcier joli rendu des couleurs  :-)

Edamuas

Au cours d'une balade moto dans l'Aude, ici dans un restaurant des Cabanes de Fleury, sur l'embouchure de l'Aude, un lieu un peu perdu, un peu hors du temps, d'où se dégage une atmosphère presque exotique, ce qui constitue un vrai miracle sur cette cote bien abimée par une exploitation touristique dévastatrice.

Phil22140

sympa la compo de la 2e edamuas

Petit essai du jour (bcp de défauts donc je la referais avec un meilleur lumière et un autre background :P)
Donc juste pour le partage, la fraicheur et la mousse  :lol:

Ma galerie Flickr