Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Mosesmalone

oula moi non plus je ne peindrai pas une clown sur ma facade, j'aime bien le reflet sur la vitre on dirait qu'il va avec le clown quand on regarde vite bien sur...

Pour moi une photo a regarder demain matin au petit dejeuner...

berzip

belle réalisation masesmalone  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

un poil sous exposée Mosesmalone, rajoute +0.5 d'expo et les galettes St Michel seront encore meilleures  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

papy57

Mosesmalone

ça  me  donne  faim super  :applaud:
papy 57

Gko

:shock: f20 ?

installations des confitures et biscuits intéressante, mais ça manque un chouilla de netteté sur les écritures des pots, ce que j'ai regardé en premier ;)

Mosesmalone

Merci pour vos conseils je tiens a signaler que les deux pots ainsi que les galettes ne sont plus de ce monde depuis 5 bonnes minutes amicalement bonne journée et bon déjeuner a vous ahah

Hermès

dommage mon pot (cerise même marque) ainsi que nos biscuits St Michel sont vides, pensait passer , chouette idée cette présentation

Phil22140

oula ça dort par ici...

allez une petite pour continuer une vieille série nomméé "l'instant..."
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Phill, présentation de matériel très originale et WR , association image et titre impeccable.

Phil22140

vu la météo en Bretagne en ce moment je t'assure que le WR n'est pas une option négligeable  :lol:

Ma galerie Flickr

Hermès

Vu la campagne "BOB", voilà ce nous faisons avec nos verres pendant la période des fêtes
1)

2)

Phil22140

très graphique et très coloré ce sapin de verres  :applaud:

Ma galerie Flickr

Hermès

sylve

Superbe sapin de verre  :applaud: Une préférence pour la vue d'ensemble de la 1  ;)

Phil : bien sympa, la légende est vraiment bien placée  :D

Mosesmalone: jolie mise en scène appétissante  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

MouLaG Ôfr

:P1:

degun13113

Joyeux  Noël en retard !! avec  la mise au point   de pentaxone !!
1

2

3

berzip

un après midi pluvieux , deux œufs , un peu de temps et ......

bon à rien
mauvais à tout

Gna

berzip j'aime bien tes œufs, t'as fais des crêpes après ?

Le K5 résiste sous la pluie ;)

berzip

merci gna
CitationLe K5 résiste sous la pluie ;)
moi moins bien  ;)
bon à rien
mauvais à tout

gosselien

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)