Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Yoyo5485

flp: jaime bcp !!! excellent meme .

electro: oui jai essayé en fermant mais du coup cetait trop sombre devant. Jai 3 flash maintenant il faudrait que je fasse de nouveau lessai.

Hermès

Néro, Big ou small le machin  :lol:

Electro35

Yoyo5485
t'as essayé de "diffuser,récuperer" de la lumière de flash? Un frigolite blanc, une feuille, à coté de ton objo pour éclairer le devant du verre....

Phil22140

flp effectivement le mieux c'est de pas les mettre ensemble, sinon on fini par comparer...
NeroPsylo excellent  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

NeroPsylo

IL y avait 2 filles en train de manger derrière la vitre lorsque j'ai pros la photo.... j'aurais du cadrer plus large  :lol:
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

lolo26

flp nickel pour moi comme a chaque foie  :applaud: :applaud:

jp49

flp : belle idée,  :applaud:, continue à frétiller du doigt ! D'accord avec la suggestion d'Hermés.
NeroPsylo :  :D

A quatre mains ...

1.

2.

3.

lightbeam

Sympa, ça fait un peu "Ghost" :P
j'aime bien la 2 car on ressent bien l'effet hypnotique de la rotation du socle (sur les autre aussi mais l'angle de PdV n'est pas le même)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

La 3 qui correspond mieux au titre,  ;)

Electro35

Sympa la poterie ! pref pour la 1, vue plus traditionnelle,
Mais c'est la 3 qui correspond mieux au titre!

! Un petit coup de boost pour l'homme et la machine ! ;)

jp49

Merci pour vos commentaires.

Electro35 : l'homme, je ne sais pas, mais la machine a l'air d'en avoir besoin !  :bienvu:

Hermès

:lol: Christian, je devrai en boire aussi car il a fallu un petit temps avant de saisir,  :lol:

Electro35

Maintenant que Pentax s'affiche au coté de RedBull...on devrait être sponsorisé sur le fofo  ;)

sorcier

JP: assez sombre...pref pour la compo de la 2

Electro: trop cramé...mon oeil n'a pas pu se détacher de la tache lumineuse, je n'ai vu le redbull qu'a la 3ème lecture, et encore parce que j'ai compris que j'avais raté quelque chose...

Tombée du jour...réel ET virtuel...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lightbeam

C'est joli ça, Sorcier, j'aime bien la mise en valeur de ce petit sujet par contre je trouve un peu dommage la coupure en bas, peut-être ne pouvais-tu pas faire autrement. La photo reste très jolie néanmoins.
Un adorateur des bokeh soyeux ;)

Pour moi un petit fond de tiroir qui date de fin 2012 (arrêtez moi si je l'ai déjà mise ici mais je ne pense pas)

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye

lightbeam

Une photo prise à l'helios l'été dernier. Après toute cette humidité on va devoir s'en occuper soi-même en été.

Pentax KP black

tchwouing

ah le bokeh de l'hélios ! :-) jolie !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

il donne vraiment bien cet objo,  ;)

lightbeam

Pentax KP black