Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

alfa_delta

Bravo pour la pdj
Citation de: Phil22140 le 19 Sep 13 à 08:56
Merci à vous et désolé pour vos cervicales  :lol:
Voila à quoi servent les tablettes...
:popcorn1:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Phil22140

Allez un petit tour par le Festival de l'Estran où l'on nous proposait de faire des pâtés sur une des plages

(pano 5 photos ce qui explique les "jumelles" et les ombres fantômes ^^)

Messages fusionnés le 23 Sep 13 à 11:13

et pour compléter de l'autre sens :

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Le but de tout cela? cela semble amusant!  ;)

Phil22140

^^ aucun, des patés sur une plages, des scuptures, peintures, oeuvres d'artistes sur d'autres
mais tous les parents s'accordaient à dire que cela fait de bien de voir les enfants dehors s'amuser sans TV ni consoles  ;)

et pour le photographe ça fait toujours un sujet de shoot :D
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Sympathique idée que vl'a ! t'es pas descendu ? prendre une vue au ras de patés?

phoenix1366

joli paté , joli shoot , bravo  c est tres sympa tout ca ! :applaud: :applaud: 8-)
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Phil22140

Citation de: Electro35 le 23 Sep 13 à 22:04
Sympathique idée que vl'a ! t'es pas descendu ? prendre une vue au ras de patés?

si si mais bof, pas content du résultat ^^ j'en sortirai peut-être une demain pour te faire plaisir ;)

Ma galerie Flickr

Electro35

Phil22140

bon vu que j'arrive plus à trouver comment linker les images avec leur exifs sous picasa... je te mets seulement les liens  :lol:

Pâté 1
Pâté 2

Ma galerie Flickr

papy57

Phil22140
pas mal
papy 57

Phil22140

Allez, après les pâtés (ou la danse dans le fil portrait), on change de plage et on va voir d'autres artistes

1.

2.

Ma galerie Flickr

FreD69

étonnant tout cela   :D ... c'est fait avec quoi/comment?

Phil22140

Pour les pâtés, avec des seaux
Pour les cercles avec un râteau et un bâton fin
Pour les feuilles avec un bâton et du colorant en poudre je crois

Ma galerie Flickr

dardi

Sympa tout ça,
On a trouvé ceux qui font des cerles dans les champs de blés !

Essai de proxy avec K5 II, 18-55 et 2 lentilles close up sony achetées il y a 20 ans pour un camescope :

Phil22140

hey, ça marche plutôt bien, faudrait écraté le sujet du fond pour pas qu'on voit l'ombre ;)

Ma galerie Flickr

dardi

J'ai tout essayé, ça marche pas. C'est le flash interne !

Hermès

Phill tu vas déclencher un remous parmi ceux qui prétendent avoir été fait par un OVNI  :lol:

Citation de: Phil22140 le 27 Sep 13 à 13:36
hey, ça marche plutôt bien, faudrait écraté le sujet du fond pour pas qu'on voit l'ombre ;)

Bien d'avoir remis le close up en route  :applaud:

galuchar

Phil22140 : superbe série sur des artistes du bac à sable  :applaud: :applaud:
dardi : bravo, beau détail; +1 avec phil22140 pour l'ombre  :lol:

Une nouvelle série avec des cardères.

1.

2.

3.

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Electro35

De bien jolies choses sur tes plages Phil!

Dardi: il faudrait diffuser un peux je pense, ça écraserait moins tes sujets ! si c'est le flash interne, une balle de pingpong blanche fera l'affaire!

Galuchar: plusieurs choses intéressantes dans cette tentative, les bulles (loupe), l'éclatement de la bulle, la texture des cardères!
Le fond est trop sombre à mon avis, trop contrasté, il te manque de la lumière pour sublimer l'éclatement de bulles et un peux de mise en scène et cadrage, pour ne pas avoir tes cardères en rang d'oignons!

berzip

CitationGaluchar: plusieurs choses intéressantes dans cette tentative, les bulles (loupe), l'éclatement de la bulle, la texture des cardères!
Le fond est trop sombre à mon avis, trop contrasté, il te manque de la lumière pour sublimer l'éclatement de bulles et un peux de mise en scène et cadrage, pour ne pas avoir tes cardères en rang d'oignons!
+1 mais  :applaud: et si possible juste la bulle qui éclate , pas celle qui passe derrière  :D
bon à rien
mauvais à tout