Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

papy57

Citation de: macmini95 le 01 Juin 14 à 17:25
Phil rafraichissant  ;)

J'aime beaucoup la douceur du portrait  ;)

:+1:
papy 57

Electro35

Tu test la matériel en balnéothérapie Phil?
Je serais pas contre une petite baignade là!
Pour le bol beauté, l'effet est impec, reste plus qu'à ...

Phil22140

Non, j'ai la marraine de mon fils qui bosse là bas :D et ils avaient besoin de photos ;)
en même temps j'ai tester le K-5 dans le spa, le tépidarium, le sauna... et pas de soucis de buée ou autres
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Ahhh m**** c'est pas cool de devoir faire du boulot aussi fatiguant et stressant, devoir se promener pieds nus ou en claquettes, passer son temps à photographier des gens heureux dans l'eau....pffff ça devait être dure pour toi! prochaines fois fais appel à un ami pour t'aider! ----->MOI<------
:boulet3:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Phil22140

allez une autre toujours du même endroit ;)

Ma galerie Flickr

bbert

c'est quoi l'adresse ???
la plage semble sublime

par contre, la posture de la main du monsieur est un peu gênante, on dirait au premier coup d'oeil qu'il a la main dans le slip. Si c'est en petit format, ça risque d'être pire :lol:
Au niveau de la lumière, je la trouve peu flatteuse dans la partie intérieur. Elle est très jaune, et du coup, les traces d'eau au sol semblent être de la saleté.
Je pense que c'est trop tard, mais ça ne semble pas très confortable ni reposant de devoir se dévisser la tête pour profiter de la vue, il aurait peut-être mieux fallu tourner les transats vers dehors, ou alors, faire "dormir" les gens, car finalement, on se sen si bien installé qu'on ne peut que roupiller  :D
ces 4 charmantes personnes sont très crispées, je pense que le plus simple, c'est ne n'avoir personne, juste les transats, et laisser les clients se projeter dans l'image (en plus, tu n'aura plus de traces au sol, ça paraîtra nickel chrome)
bon, ceci dit en admettant que cette prise soit envisagée dans un projet pub, hein, sinon, c'est de la pinaille pure  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

oui mais sur la plaquette qu'ils ont sortis c'est en N&B donc c'est moins voyant :P

pour le jaune et l'eau je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est la couleur du carrelage malheureusement  :spamafote:

Ma galerie Flickr

bbert

effectivement, dans ce format, plus de problème  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SPentaxQR

Ceci dit, c'est plus le fait qu'il ait les jambes écartées que j'ai remarqué que l'emplacement de sa main.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

c'est vrai que la posture du monsieur n'est pas des plus avantageuses !

mais pourquoi ne regarder que le premier plan ?   :rires3:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

belle création et compo, très originale cette prise , chapeau  :applaud:

SPentaxQR

+1 avec une touche de tendresse qui se dégage de la scène
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Souris

Merci à vous deux !  :D
SPentaxQR : Ravie que tu y vois de la tendresse, c'était mon but  :-)

bbert

:applaud: :applaud:
rien à dire, si ce n'est Bravo  :applaud:

Souris

berzip

Citation de: Hermès le 11 Juin 14 à 14:27
belle création et compo, très originale cette prise , chapeau  :applaud:

+1  :applaud: souris
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Souris +1 ... un peu de poésie et de tendresse dans ce monde de fou  ;)