Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Davidof

la1 pour moi, jolie couleur
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

eki

Citation de: dardi le 16 Mai 08 à 01:52
moonlight666
Ca mousse parce que c'est de la lessive pour laver à la main.
J'aime bien la 2 et la 3.

et c'est bien marqué sur les notices des machines à laver :) (en tout cas sur la mienne :mrgreen:)

j'aime bien les couleurs de la 1 aussi

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

xav80

gnondpomme : pas facile de prendre toutes ces bulles!

moonlight666: la 3 est sympa! la machine à laver  :rh:

eki

notre ami pinocchio qu'on retrouve partout en Toscane (sur les t shirts, les cartes postales, ...)

Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...

Davidof

Couleurs vivantes eki  :bienvu:

mon hamac sous les pommiers

K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

eki

merci ;)

tu prépares ta sieste de cet aprem ? :)

Davidof

malheureusement non, je pars bosser dans 10mn  :(  :D

eki

Darrell213

eki

macmini95

Pas très joyeux Darell  :(

xav80

Eki: très jolie! belles couleurs

Davidof: je veux le même!! mais la photo est sombre.....

Darrell213: macabre mais efficace!! la photo est faite pour montrer les belles choses......mais aussi les mauvaises! fallait oser!  :jap:

Darrell213

Merci xav80 pour ton recul et ton objectivité.

Le sujet peut être surprenant sans être pour autant mal traité...
Je vois la photo comme un art à part entière, au même titre que le cinéma (quelque soit le genre). L'objectif des bons films est de susciter des émotions (joie, mélancolie, excitation, peur...) et/ou de faire réfléchir. Si ces photos ne vous ont pas laissé indifférent alors je considère qu'elles sont bien réalisées (pour reprendre un terme du cinéma). ;)

P.S: Le but de ces clichés n'était pas tant de choquer que d'ouvrir un peu plus les perspectives du forum. Merci de votre compréhension. :jap:

xav80

Citation de: Darrell213 le 20 Mai 08 à 18:51
Merci xav80 pour ton recul et ton objectivité.

Le sujet peut être surprenant sans être pour autant mal traité...
Je vois la photo comme un art à part entière, au même titre que le cinéma (quelque soit le genre). L'objectif des bons films est de susciter des émotions (joie, mélancolie, excitation, peur...) et/ou de faire réfléchir. Si ces photos ne vous ont pas laissé indifférent alors je considère qu'elles sont bien réalisées (pour reprendre un terme du cinéma)
. ;)

P.S: Le but de ces clichés n'était pas tant de choquer que d'ouvrir un peu plus les perspectives du forum. Merci de votre compréhension. :jap:

+1  ;)

macmini95

Je respecte tout à fait ton sujet et apprécie la qualité de tes photos  mais le sujet et macabre en effet   :spamafote:  ;)

moonlight666

j'adore le gore .. mais je déteste voir les animaux dans ce role.
Ceci dit la photographie est censée représenter ce qui se passe dans le monde et il ne faut pas fermer les yeux.
Donc de très .... bonnes photos si je peux me permettre.
Si tu me dis que tu as trucidé ce pauv' animal pour faire la photo .. le propos est tout autre et je viens chez toi avec une barre à mine .. lol .. mais je doute que l'intention du photographe soit ainsi ;)
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

gnondpomme

chouettes photos Darrell, rendu glauque à souhait, compo maitrisé, post traitement impeccable ... Du tout bon ! :applaud:
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

Darrell213

Citation de: moonlight666 le 20 Mai 08 à 21:49
Si tu me dis que tu as trucidé ce pauv' animal pour faire la photo .. le propos est tout autre et je viens chez toi avec une barre à mine .. lol .. mais je doute que l'intention du photographe soit ainsi ;)
En général je ne touche pas aux lapins. Mon truc ce serait plutôt d'égorger un chat les soirs de pleine lune... :kna:

Sinon, merci pour vos commentaires (y compris ceux qui n'ont pas aimé)! :jap:

gnondpomme

après les animaux morts ... Les barbelés ...

1

2

3

4
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

Darrell213

La 2 (pano original) et la 3 (pour la gestion de la lumière) sont très sympa gnondpomme! ;)