Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Insane

quelqu'un a une loupe à me prêter? :lol:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

Tu vieillis Insane  :lol:

Félicitations Marion pour la photo du jour  ;)

audrey

ne sachant ou la poster je l ai mis la
[/url]

daisuke

Le choix du cadrage est particulier, bloqué à droite par un pillier, si je me déplaçais plus à gauche l'image était plate et on ne voyait plus le tambour. Mon idée était d'exploiter le puit de lumière, de face je trouvais l'effet moins interressant puisque le moine était baigné de façon homogène par la lumière, ici ce qui m'a plu c'est les clairs obscurs assez marqués, et c'était le seul angle de vue qui faisait ressortir cet aspect, j'ai du faire avec le poteau.

Mon Flickr
------------------
Ancien Pentaxiste toujours fan du forum.

macmini95

Daisuke un bien belle capture  ;)

daisuke

Mon Flickr
------------------

Phil78

Très belle compo Daisuke et bonne exploitation de la lumière :applaud:

neosilencers

belle lumière sur le sujet bien capturé et très bonne compo même si tu n'a pas pu couper le poteau !  :lol:

bravo pour ta photo du jour !  ;)

macmini95

Daisuke félicitations pour la photo du jour  ;)

Pixel

Citation de: macmini95 le 27 Août 08 à 23:43
Daisuke félicitations pour la photo du jour  ;)

+1 très méritée, très bonne gestion de la lumière .
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

thv73

:resp:

Superbe image Daisuke ! Deja le clair-obscur (ombre/lumiere du soleil) est une vraie galere pour nos p'tits capteurs 6MP (K100D, *istD and Co) mais en plus tu as gere le cadrage malgre le manque de place en faisant un "cadre dans le cadre"... Franchement bravo ! Deuxieme Image du Jour en peu de temps, amplement meritee. As-tu eu le temps de bien te placer ? Tester plusieurs angles a loisir ? Le moine a-t-il reagi ?
Soyons désinvoltes...

bolido

:applaud: pour la photo du jour Daisuke

daisuke

Merci à vous

Citation de: thv73 le 28 Août 08 à 07:04
:resp:
As-tu eu le temps de bien te placer ? Tester plusieurs angles a loisir ? Le moine a-t-il reagi ?

Oui j'ai testé ce coté là, de dos je n'ai pas fait de photo parcequ'a l'oeil j'aimais pas (trop plat) et j'ai pris de face aussi mais de face le moine est innondé de lumière de façon homogène, moi je voulais jouer avec l'éclairage. Non le moine n'a pas bougé, il est habitué aux touristes qui le prenne pour une bête de foire. :roll: :lol:

Mon Flickr
------------------

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

bolido

SCALPA : Cadrage, couleurs, PDC, .... J'adôôôôôre  :wow: .

philippe_e

je suis allez faire un chantier pourris a la grande motte...mouai...déjà, la grande motte...ça craint..mais allez y faire un chantier...faut être suicidaire...
enfin, bref...âpres avoir tout fini et tout jeter a la déchèterie, voila ce qui me restait pour passer la nuit...un frigo vide et mon pentax...
putain, comme je me suis fait chier ce soir la....!...j'ose même pas vous montrer la suite en photo avec le frigo....

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

macmini95

:shock: Original en tous les cas   ;)

bolido

J'aime beaucoup Philippe_e  :bienvu:

SCALPA

Parking :yeux:à oiseaux!
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

eki

sympa le parking à oiseaux :)

en parlant de ça, y a une ptite vidéo sympa ici :http://leweb2zero.tv/video/xxchris_6448c0fc143603f

;)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise