Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

janfi.moyen

Citation de: lolomtp34 le 18 Jan 09 à 21:41
Néosilencers En effet,la photo est dure et très réussie.:bienvu:

Mais pour rajouter une note dramatique supplémentaire j'aurais bien casser la bouteille de parfum. :mrgreen:

Madame Neo n'aurait pas apprecie :roll:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

denis

Néo: personneellement j'avais voté pour toi à l'époque ;)
J'aime beaucoup la photo et le message qui correspondait bien au thème (à mon avis)
Mais des fois ca ne suffit aps pour faire l'unanimité lol je l'ai vu après avec ma photo sur la pollution qui a fait un bide total et dont j'aimais bien le message.

neosilencers

merci à tous et effectivement ma femme n'aurait pas aimé que je vide son Channel juste pour la photo et en plus déjà que ça l'a gonflé de jouer le modèle !  :lol:

merci denis ,oui le concours c'est pas évident moi aussi j'ai eu des gros bides mais bon j'ai pensé à l'époque que les gens n'ont pas forcement aimé cette vérité assez violente que l'on prends en pleine face et qui met mal à l'aise et puis d'autres on été plus fort que moi pour ce concours mais je suis tout de même content de ma 8eme place sur 15 !   ;)

j'avoue que je pensais faire dans les 5 1eres places ..............mais non !  :mrgreen:

moonlight666

Un tunnel en tissu dans un jardin d'enfant, j'aime beaucoup l'ambiance colorée de cette photo . .

1

Une 'poupée' Père Noel pour laquelle j'ai voulu lui donner un coté un poil étrange ...
2

Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

ToutenK10

neo
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/16/090116065354283087.jpg
Bon ben y a de l'idée et une réflexion dans cette photo. Je ne la trouve pas choquante, après tout ce n'est un travail de photographe en studio hein. Ca aurait été choquant si tu l'avais prise comme un paparazzi devant un vrai cadavre  :mrgreen:.
Pour la composition je trouve qu'il y a trop d'accessoires. Une seule plaquette de médicament et le flacon Chanel aurait suffit. Pour le cadrage à mon avis  le bras est trop long, la main avec un plan plus rapproché sur les accessoires aurait suffit.
Techniquement son histogramme est trop à droite, il y a des zones sur-exposées mais rien à dire si cela fait parti des effets voulus.  ;)

Ace_Denghar
http://meadgraphics.free.fr/Divers/PentaxOne/PhotosThemes/IMGP2240_REC01_T01_800x532_200ko.jpg
Sympa, rien de renversant mais un joli petit instant bien capturé.  :D

moonlight666
la 1 : ok pour l'effet coloré c'est bien vu. Par contre les cotés du tunnel coupés et l'avant plan flou gênent un peu je trouve. :spamafote:

La 2 : le coté étrange est là grâce à la contre-plongée et l'éclairage. Mais personnellement j'ai du mal à accrocher, en gros le sujet ne me parle pas quoi. ;)

neosilencers

merci Toute pour ton analyse détaillé !  ;)

et oui tout était voulu !  ;)

SCALPA

moonlight
La 1, effectivement dommage que se soit coupé sur les cotés, et la semelles jaune légerement floue pas tip top.
La 2, le fond pas terrible, et j'aurai péferai voir plus le visage.
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

moonlight666

Merci pour vos commentaires, je sais qu'elles n'ont rien d'exceptionnel , mais j'aime bien "l'ambiance" de ces deux photos ...
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

jcl

Une faite rapidement ce soir avec le FA 50 acheté ce midi  :lol:

JeanChristophe - webmarinajc.fr

philippe_e

celle ci allait finir a la poubelle...finalement je l'ai retouché un peu en écoutant un bon Vangelis et bon ...elle me plait bien finalement...a vous de juger...

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Pixel

jcl

PDC un peu trop courte
et vitesse un peu lente , alors ça manque de netteté  ;)

philippe_e
intéressant et coloré,
mais j'aurai cadré autrement . ;)

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

RushOfBlood

JCL j'aime bien les pdc très courtes comme ça mais +1 avec Pixel!

philippe_e :) ça me fait penser aux vieux épisodes de Chapeau Melon ;)

Pixel alors ça... ça... J'adoooooooooooore :)
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

skripink

jcl : dommage pour le manque de netteté mais c'est vrai que la vitesse est lente  ;)

philippe
: sympa comme prise, le bruit renforce l'ambiance  :bienvu:

pixel
: sympa la compo  :D :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

MouLaG Ôfr

philippe_e, photo intéressante, le haut est coupé, c'est dommage (globalement cadré trop serré), le petit effet de contre-plongée rend bien ...  ;-)

Pixel, très joli exercice 'technique' :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Yoyo5485

decidement je voulais en poster qu'une aujourd'hui ... ( ça penche peut etre ! )

MouLaG Ôfr

Yoyo5485, ça ne penche pas (ou alors, à peine, vers la droite  :mry:), jolie prise, c'est une idée ou il y a un léger flou ?  :eek:
[tr][td]

Yoyo5485

oui un leger flou ! je ne sais pas trop pourquoi ! et je me souviens plus si c'etait necessaire de monter a 400 d'iso !

macmini95

Une bonne idée Yoyo  ;)

MouLaG Ôfr

Citation de: Yoyo5485 le 24 Jan 09 à 21:17
oui un leger flou ! je ne sais pas trop pourquoi ! et je me souviens plus si c'etait necessaire de monter a 400 d'iso !

à cause de la vitesse d'obturation assez lente, 1/8", c'est un flou de bougé, et donc, c'était bien utile et nécessaire de monter à iso400, tu aurais même du essayer plus haut ... 640, 800 ...
[tr][td]

Yoyo5485

merci mac !
merci aussi pr linfo moulag