Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ La mer, l'océan ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:00

neosilencers

Sur la 1 j'aurais coupé un peu du bas et travaillé ce ciel en appuyant plus sur le coté dramatique !  :P

La 3 est jolie mais j'ai l'impression que la BDB n'est pas correcte !  :D

Hermès

belle petite série, la 3 me plait pour ses teintes, la 1 jolie mais évite de centrer l'horizon, la 2 pas trop fan

miczfr

la 3 aussi mais les couleurs sont bizarres  :D

AME29

Ha! Ha! Je savais bien que je prenais des risques inconsidérés... :D

Merci à Greeny,Lolo, Hermès

Lolo, pour la 2, non, impossible de cadrer comme tu le suggères, à cet endroit, malheureusement.

Exact pour la 1ère, vous le notez d'ailleurs tous, je suis tellement envoûtée par ce lieu à deux pas de chez moi, que j'en oublie l'essentiel, y compris en PT. Vous avez raison, c'est vraiment centré :spamafote:

Messieurs Neo et Miczfr, non mais savez-vous ce que vous disent ma bdb et mes couleurs??? :rastafume:

Plus sérieusement, je pense que ça vient du PT principalement. Grosse accentuation de la saturation et retouche de la luminosité partiellement. La bdb était sur auto me semble-t-il, je ne l'ai pas changée. En dehors de la sat, les couleurs n'ont pas été modifiées à proprement parlé. Je l'ai volontairement poussée pour obtenir cet effet entre les couleurs du bronze et de l'or. Le blanc des vagues est effectivement sans doute un peu trop... bleu, du coup :neo:
Mais, c'est pas grave je l'aime bien quand même, d'abord! :P

Merci de vos avis! ;)
En errance sur le long chemin de la vie

Eric L

AME la trois  :applaud: :applaud: superbe

DS29

AME la 3 est magnifique  :applaud: :applaud:, les couleurs ne me choquent pas plus que ça.
La 1 il suffirait de la recadrer en format plus panoramique en enlevant une tranche en bas et le tour est joué !

AME29

Merci Eric et DS29

Citation de: DS29 le 24 Jan 13 à 10:57
AME la 3 est magnifique  :applaud: :applaud:, les couleurs ne me choquent pas plus que ça.

Ben voilà, vu avec un oeil de breton, tout de suite, ça change tout! :P 'Sont pas habitués à nos couleurs... Pffff! :texto:

denisbreizh

Avec du retard :oops:
Lolo, la 1 pour des reflets, la 2 pour sa transparence. :applaud:
Ame, la 1 pour ses couleurs et la 3 pour ce superbe contrejour. :applaud:
Elles sont belles, ces couleurs, y z'ont l'air de découvrir qu'il ne pleut pas tout le temps ( :roll: faut ptetre pas le dire, y vont tous venir....)
Toujours est-il que j'admire tes progrès (prise de vue et PT) de jour en jour :applaud: :applaud:

AME29

Merci beaucoup Denis, c'est très encourageant!  :-)

Bon, je vais tenter de trouver 2 ou 3 photos d'Ankou ou de korrigan très fripons, histoire de ne pas se retrouver envahis.... :D

olilignan

AME,pour la 1, +1 avec Néo, le bas n'apporte pas grand chose,tandis que la ciel est superbe,en plus un format plus rectangle aurai été mieux amha.Sur la 2 le mouvement est bien saisie mais cela manque de piqué dommage,la 3 de belles couleurs mais +1 avec Néo encore  ;)

Lolo,la dernière  :applaud: :applaud:

Ce matin à Valras-Plage;

1

2

neosilencers

Ah ben les deux , de très belles teintes !  :lol: ;)

miczfr

lightbeam

Olilignan, j'aime bien la 1ere, superbes teintes, ça réchauffe !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

Deux belles prises avec un plus pour la 1, belles teintes et sujet,  :applaud:

lolo26

Citation de: Hermès le 24 Jan 13 à 18:14
Deux belles prises avec un plus pour la 1, belles teintes et sujet,  :applaud:

+1

AME29

Bon, ben moi je retourne me coucher, à la cave...

Sont trop belles tes tofs, Oli! ;)

J'adore le ciel de la 2, les teintes de la 1 sont très douces.

Beba

olilignan : Les deux sont excellentes par leurs couleurs et la présence des personnages . :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

Pech_les oies

Olilignan jolies couleurs.

Une du 15 août dernier,  à Préfailles

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

lolo26

Pech_les oies  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: j'aime beaucoup meme si les crete de vagues sont surex

phoenix1366

:shock: impressionante ces vague  ,joli photo pech :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/