Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

Seb67

:rh2:

Sale temps sur Paris... Ce dit, c'est pas mieux ici. Très belle lumière en tout cas !

Spag

Excellente Oeil de lynx! Lumière et rendu extras!! :bienvu:

Citation de: Torio le 23 Jan 09 à 14:32
Étant Marseillais je dirai que c'est pas la photo qui penche c'est Paris qui est pas droit 

:lol:

oeil de lynx

JLCA, Torio, Seb67, et Spag, merci à vous tous  ;) ooohhhh! bonne mère ! paris qui est pas droit! ah, tu m'diras en ce moment c'est vrai, c'est plutôt à gauche  :D voui c'est exact, à panam ils penchent tous mais alors à marseille oohh fan de chichoune ! ils penchent encore plus !!! :laugh:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Torio

oeil de lynx

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Opsys

Paulopinpon : Sympa, j'aime bien  ;)

Oeil de lynx : Jolie et ambiance avant orage réussi  ;)
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

philippe_e

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

macmini95

Insane

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

MouLaG Ôfr

Belle prise, philippe_e  ;-)

Si c'est pas Grenoble, c'est le pont de Normandie ? :mouais:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Torio

Jolie philippe,
bien si ça c'est Grenoble l'isére à bien grandi depuis que j'y suis allé pour qu'un tel pont la traverse  ;) :lol:
+1 avec Isane Lolompt  :lol: (tu bois pas que de la tisane toi hein!!! :lol:)

ziboom

Pas mal ! La brume donne un effet intéressant  :D
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

phildur78

Belle vue sur le pont du Gard  :shock:  :rh2:

Non sans rire, c'est où ?  :roll:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Torio

ça serait quelque part aux USA que çà m'entonnerai pas  ;)

philippe_e

ben ouaiiii... :roll:
mais alors j'sais plus ou !  :??:

thv73

C'est le pont sur la rivière quoi... (c'est une vanne pour les fans de cinoche...)  :clac:

Sans dec', j'aime bien les tons softs de l'image (c'est pas ton habitude). D'habitude à NY on se concentre plus sur les couleurs qui pètent (le jaune des taxis, le rouge des firetrucks, les lumières de Time Square...). Très jolie prise, Bwavow !
Soyons désinvoltes...

philippe_e

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

oeil de lynx

Opsys merci  ;)
philippe_e bah écoute, moi je fume des fleurs de birmanie et je t'assure c'est bien grenoble !   :xpas:  sinon impressionnant.  ah ! les feux sont aux rouges sous le pont! peut pas passer !