Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

sylve

Beau traitement mani :applaud:
Guillaume: tes 2 photos sont trop lourdes :spamafote: Peux tu corriger rapidement s'il te plait ?  ;)
Une préférence pour la 1ere, sur la seconde il y a trop d'éléments parasites à mon goût, du coup on ne sait plus trop bien ce que tu as voulu montrer  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

angie

wowww Mani et Louis les dernières postées là...Rouen, Paris, les filés...j suis scotchée dessus depuis quelques minutes...j aime tout  :applaud: :applaud:

macmini95

Mani excellente encore cette dernière  ;)

louisback

Merci Angie :)

Mani, j'adhère à toutes tes dernières. et ça me fait penser à ma prof d'histoire géo qui nous disait l'an dernier "Ici à Paris nous faisons partie des Nords (Comprendre ici le terme de pays riches) mais sous la station Sèvres-Lecourbe à deux cent mètres d'ici, il y a des poches de Suds" Et ca m'avait touché car le matin en partant au lycée, ça en devient une triste habitude de voir cette misère, et de ne plus y faire attention alors qu'au contraire, ça devrait chaque jour nous choquer un peu plus.

mani

Louis Tu sais, une photos "la tente" dans le XIII Métro "Bibliothèque", l'autre avec les tableaux sur la gauche à "Palais-Royal", on est dans les "beaux quartiers"... C'est choquant. Hier, je n'avais pas mon appareil, de plus je conduisais, sur le périphérique, 3 gars étaient en train de boire l'apéro en plein milieu d'un minuscule et improbable carré de verdure, en plein milieu d'un embouteillage monstre.
angie, macmin merci de vos commentaires super sympa (et encourageant  ;)), je crois que je vais poster un peu plus par ici que sur le fil "Macro" où ma malheureuse mouche de compagnie ne fait pas le poids avec les superbes images de nos copains de la campagne  ;)
SMC-M 50 f:1.4, SMC-M 28 f:2.8, SMC-M 100 f:2.8, SMC-M 200 f:4, Tamron 17-50 f:2.8,
Makinon retro 400 f:6.7, Vivitar series 1 90 f:2.8 macro, Vivitar series1 70-210 f:3,5

gilles26

Gko

Gilles, j'aime bien la lumière qui filtre a travers le parapluie  ;)
Mani, très beaux filés sur la page d'avant  :applaud:

1.

2.

SPentaxQR

La 1 : c'est la rue des chiens ?

La 2, j'aime mieux, beaucoup mieux même. La seule chose que je trouve dommage, mais tu n'y pouvais peut-être rien, c'est l'ombre de la femme ; j'aurais aimé la voir complètement sur le sol ou plus sur le mur mais pas dans le coin comme elle est.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gko

merci Spentaxqr pour ton com, ouais les chiens on pouvait pratiquement les fouler au pieds tellement ils bougeaient pas  :lol:

Flomucha

Gilles j'aime beaucoup.
Gko préférence pour la 2 également. J'ai un peu le même avis que SPentax sur l'ombre de la femme.

mani

gilles26 quel contraste avec les images en dessous de Gko, +1 avec gko pour le parapluit
Gko merci pour ton post  ;), la 2 pour moi aussi, la fille flotte dans le décor malgré ce qu'elle porte, pas mal du tout.
SMC-M 50 f:1.4, SMC-M 28 f:2.8, SMC-M 100 f:2.8, SMC-M 200 f:4, Tamron 17-50 f:2.8,
Makinon retro 400 f:6.7, Vivitar series 1 90 f:2.8 macro, Vivitar series1 70-210 f:3,5

Gko

Greeny

Gko, pour moi, ces deux photos sont excellentes.

chan

Un petit bonjour en passant sur Pentaxone !
Montpellier vieille ville !

JoCar

gilles26 j'aime bien  :applaud:

Deux jolis clichés Gko la 2 pour moi  :applaud:

Chan très belle ambiance et joli traitement  :bienvu:

Greeny

Gko

merci pour vos commentaires,  :-)

Chan, jolie scène de rue, j'aime beaucoup

Flomucha

Très joli Chan, belle ambiance.
Jolie vue du canal de l'Ourcq Gko.