Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Edamuas

J'aime beaucoup ta photo, choisie PDJ, pour la vie qu'elle témoigne, et sa beauté ! Bravo...

mani

Dedales, Neo, Sorcier, Marceline, Scalpa, Adamuas Merci de vos posts, très encourageants. Bien sympa tout ça. Bonnes images à vous tous  :lol:
SMC-M 50 f:1.4, SMC-M 28 f:2.8, SMC-M 100 f:2.8, SMC-M 200 f:4, Tamron 17-50 f:2.8,
Makinon retro 400 f:6.7, Vivitar series 1 90 f:2.8 macro, Vivitar series1 70-210 f:3,5

JoCar

moonlight666

Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

Elyi

@Moonlight : un peu surex sur le batiment mais sympa sinon :)

Sighisoara :

neosilencers

Une photo d'Elyi !  :xpas:  :mrgreen:

Joli prise mais ça manque un peu de pêche dans le rendu !  ;)

louisback

Elyi, avec des couleurs plus prononcées ça aurait pu le faire! ;)

:)

ambroiseK10d

Ah, je reconais cet endroit Louis, domage qu'il eu été soullié par des barthousiens...

Elyi: belle photos je rajouterais un chouia de lumière, de saturation et peut-être de contraste.
"Tout les adultes ont été des enfants un jour, mais peu s'en souviennent"
Antoine de saint exupéry

moonlight666

J'aime bien l'ambiance de cette photo ... je ne sais pas ce que vous pouvez en penser ? (merci par avance de vos com' !)

un Hotel classé X ? ;)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

degun13113

neosilencers

sonarprod

@louisback : J'aime l'ambiance de cette photo les contrastes, les lumières ! le seul truc c'est qu'il y a ton ombre, et que le centrage de la véranda n'est pas parfait mais j'avoue je suis maniaque sur les lignes...

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

vette30

suite à un séjour la semaine dernière 2 petites photos de New York prises avec le Kr

http://img813.imageshack.us/img813/9793/imgp1904web.jpg

1 Vue de NY depuis le pont de Brooklin

http://img862.imageshack.us/img862/5549/imgp1992web.jpg

Vue depuis la terrasse de l'Empire State Bulding

[edit=(randos74 - 31 Mai 2011 à 14:41:04 ) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]
[edit=(MouLaG Ôfr) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Retrait balises IMG.][/edit]

Phil22140

quoi, deux photos de NY et même pas l'appart de DSK ! je suis vachement déçu :rh2:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

moonlight666

merci pour vos com :) Ca fait plaisir d'avoir pu décocher quelques sourires tiens !

@vette30 : la 1ere image penche ... ptete que t'as fait la verticalité sur l'immeuble le plus à gauche ? en tous cas pour celui là ca va, mais le reste penche du coté où ca va tomber  :lol:

vette30

l'ensemble de mes photos prises avec le 18/55 en position Grand angle soit 18 mm présententent un coté penché quant ce n'est pas des 2 cotès certainement un abération de l'objectif qui disparait vers 30mm

Phil22140

t'as pas essayer la correction d'objectif sur Lr pour régler ça ?
sinon y'a aussi une poussière sur le ciel de la 1 ;)

Ma galerie Flickr