Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

MATAK

:applaud: pour la PDJ.
Je trouve qu'il y a une opposition plus forte dans la 4 entre l'affiche et l'attitude du trompettiste, il y avait peut être à creuser là aussi

neosilencers

Citation de: miczfr le 16 Nov 11 à 23:12

je vais m'y atteler tout de suite Néo   :D...c'est fait

Parfait !  :lol: ;)

miczfr

merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires
Sylve  :D
macmini  :D
oliliggnan  :D
Sorcier  :D
JoCar  :D
Zorus  :D
Jeff  :D
Randos
  :D
Edamuas  :D c'est un rencontre chanceuse qui m'a sauté aux yeux avec le contraste de la scène
Moonlight  :D
polluar  :D
Matak  :D
Neo

LeBernard

A moi de proposer une petite scène de rue.
(Avec un minimum de concentration, l'observateur attentif devrait assez vite s'apercevoir que cette photo n'a pas été prise sur Abbey Road... D'ailleurs il n'y a pas de Coccinelle...)

macmini95

Le traitement et bon mais pas fana du cadrage  ;)

Iancurtis

+1 avec Mac
C'est ce qui s'appelle passer à la Trappe !
Petites tâches de capteur en sus .

Iancurtis

Je ne sais pas pourquoi mais j'attends la suivante avec une voiture lancée à pleine vitesse et .... :out:

neosilencers

LeBernard

Bon, et bien merci pour vos commentaires...
Iancurtis, la piétonne étant engagée sur le passage, toute voiture, même lancée à pleine vitesse doit s'arrêter. Bon j'avoue qu'il va falloir faire preuve de patience.
En ce qui me concerne, je ne maitrise pas l'autofocus C. Je suis aux taquets avec un sujet mobile comme celui-ci...

mbdrlp

LeBernard: Belle photo, le noir et blanc rend bien, mais je sais pas j'accroche pas.

sorcier

Le poteau coupé à gauche est de trop...
A contrario, j'aime bien l'opposition nouvelle gare/ancienne gare...J'aurais cadré plus à droite...

1

2

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

sorcier

Tiens j'ai oublié celle-là...
http://img11.hostingpics.net/pics/648247IMGP5337op.jpg

[edit=(Gko) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. J'ai laissé les balises sur celle que tu as posté dans la section noir et blanc.][/edit]

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

très bonne la troisième Sorcier :bienvu:
Lebernard une bonne idée et compo (+1 avec Sorcier pour le poteau à gauche) mais vraiment trop cramée sur les blancs  :spamafote:

Filou

"L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre"

bacchus

LeBernard joli cliché malgré le cadrage... J'aime l'axe pris par la mamie qui se rapproche de celui des avions...
et sorcier, je trouve ta première prise très sympa... Chouette regard..

LeBernard

Merci pour tous vos commentaires.
sorcier : belles observations.
une question, quand même : combien de temps es-tu resté sur ces marches à vider ces canettes avant de balancer en l'air, et de perdre à jamais, ta dernière paire de baskets ?

Vinny

@Lebernard : bien vu de la part de sorcier, je n'avais pas vu la nouvelle gare jusqu'à son intervention. Prise sous un angle un peu différent la vieille dame aurait pu être le temps qui passe, de l'ancien vers le nouveau ! Bon, en fait je raconte n'importe quoi :) Chouette photo, moi j'aime bien.
@sorcier : là je dois dire que ça ne me parle pas des masses :spamafote: Sauf peut-être l'horloge, mais tu as triché en la postant 2x apparemment :lol:

Une nuit de brouillard aux abords de la cathédrale de Strasbourg :

tatai

superbe vinny, j'adore l'ambiance
si il n'y avait pas les barrières autour du manège, on pourrait croire que ton image est d'un autre temps dans le genre "jack the ripper in whitechapel"

Hermès

bravo excellent rendu du promeneur solitaire dans le brouillard, un rien mystérieux et bonne ambiance  :applaud:

Post Merge: 22 Nov 11 à 09:54

Sorcier bon tout cela, rien ne t'échappe ,  :lol: :applaud: