Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

Vinny

Merci pour vos commentaires, content que la photo plaise :)

@Filou : j'aime beaucoup l'effet, spécialement sur la 2e parce qu'en plus le bâtiment est presque symétrique, du coup j'ai d'abord cru à un montage de 2 reflets du même bâtiment, un à l'endroit et un à l'envers (quelque chose à tenter ? :lol: )

Filou

"L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre"

sorcier

Vinny: belle ambiance! c'est vrai qu'en n&b, ça rajouterait une couche de glauque...

Filou: bien fait, pas si évident que ça , des reflets bien d'équerre!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Edamuas

Filou, c'est extra, superbe ! Bravo ...  :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud:

Gin.net

Vinny, ta photo est vraiment très belle, la silhouette qui se détache dans la lumière est très bien cadrée, la lumière jaune apporte une touche de couleur qui réchauffe l'ambiance de cette photo. Félicitations pour la photo du jour  :applaud:

Filou: une préférence pour les deux premières  :-)

LeBernard

Zorus

macmini95

Opsys

Citation de: Gin.net le 23 Nov 11 à 00:00
Vinny, ta photo est vraiment très belle, la silhouette qui se détache dans la lumière est très bien cadrée, la lumière jaune apporte une touche de couleur qui réchauffe l'ambiance de cette photo. Félicitations pour la photo du jour  :applaud:

Filou: une préférence pour les deux premières  :-)

+1

Bravo pour ta Fdj Vinny superbe, belle ambiance, limite inquiétante. :applaud:

Filou : Joli effet et beau rendu, les deux premières pour moi aussi  :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

olilignan

sorcier

Bravo Vinny, belle ambiance pour une belle pdj! :applaud:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

sylve

Bravo pour la PDJ Vinny  :applaud: très belle ambiance :bienvu:

Belles prises Filou, la 2 aussi pour moi  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

ducatst2

Bravo Vinny pour la PDJ, l'ambiance y est magnifique

saez58

Félicitation Vinny pour cette belle PDJ (et surtout sa superbe ambiance) :applaud:

Belle idée originale Filou, et merci pour le partage ;)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Filou

Merci à tous pour vos coms  ;)
La 3e photo est la pour montrer l'endroit d'ou les 2 premiéres photos  ont été prisent . 8-)

Edamuas

Encore bravo Filou pour cette PDJ que j'aime énormément. Elle attire le regard par son jeu de lumières douces, son ambiance cotonneuse, et sa belle composition. Le personnage est bien placé pour donner de la vie à la scène, et donne envie de comprendre ce qu'il s'y passe.  :applaud:  :applaud:  :applaud:

Filou

dedales

neosilencers