Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

macmini95

Gugus belle PDV  ;)

Hermes belle découverte  :-)

dedales

T'as pas eu un souci sur la PDV  JC?  ou tu l'as voulu ainsi?   :D

Hermès

bbert

bah la MAP est sur le futal, mais en même temps, qu'est-ce qu'il fait là ?? ce sont des rideaux ?  :shock:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

macmini95

Une ouverture de magasin célébrée comme il se doit  :D

Oui la MAP est bien sur le Jeans et c'est assumé  ;)

Greeny

Moi, justement, j'aime bien ce coté flou, ça crée une atmosphère.

ELRON59

Oui sympa l'ambiance, puis comme ça on se met a l'abri des réclamations sur le droit a l'image !

jfbl74

bizarre! avec un tel flou, j'ai l'impression que cette photo a été prise plus tard qu'à 18h08 :D

randos74

j'accroche franchement pas sur celle-ci JC  :shock:   en plus ça penche , désolé mais moi ça ne parle pas du tout.

Hermès

Berchstesgaden, cette maison située sur la vieille place de la ville, a failli disparaitre en 1945 , le 30ème d'infanterie de l'armée Américaine voulait la faire exploser, elle existait a l'époque avec les deux fresques de gauche uniquement, depuis, remise a neuf, une troisième fresque a pu être ajoutée

chamcham

belle image ... mais les maisons derrière au dessus du toit n'apportent pas grand chose à la photo !
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

Hermès

merci, sauf que cela la place dans son endroit

macmini95

Merci à vous  ;)

Je rejoinds Cham tu aurais du recarder Hermès  ;)

Hermès

Mac , alors je coupe la cheminée et cela aurait été d'autres remarques à ce sujet.  :roll: et ne laisser qu'une rangée de tuiles, pas du meilleur effet, mais bon 

neosilencers

A recadrer pour moi également et en plus ce ciel clair n'arrange pas les choses  :lol: ;)

Hermès

degun13113

au pied du Rockefeller Center; hier soir  !
1

2

3

berzip

d'actualité et coloré ,  :applaud:
dommage pour la 2 , moins réussie , un angle de prise de vue comme sur la 3 aurait mieux rendu je trouve
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

degun,la 1  :applaud: :applaud:

Hermès,j'aurai recadré pour la même raison que Chamcham  ;)

Macmini,au premier regard j'ai pas vue le jeans,ne n'accroche pas  :spamafote: