Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

Electro35

Macmini: oui mais carrément penché alors, je l'aurais mis en 45° et laissé moins de la rue et plus du mur avec le futal !

Hermès: jolies couleurs, fontaine un peux trop envahissante et de ce fait la penchouille me dérange!

Degun: Pas mal dutout!! j'aime bien!
1 : dommage le drapeau de gauche et manque un peux de base, couleurs et idée superbe
2:belles couleurs encore mais cette balustrade est dans le chemin, une vue plus basse et avec l'immeublequi s'étire vers les ciel? je ne sais plus si c'est accessible, ça fait un bail que je n'y ai plus été.
3: belle mais pas super nette à f3.5 et 1/125, à essayer f8 1/25

:applaud:

neosilencers

Degun : j'aime bien l'angle de PDV  de la 3  ;)

jfaillard

Greeny

Très sympas ces deux photos. Essaie, comme ça juste pour voir, sur la deuxième photo, de virer environ 2cm à droite et en haut et de transformer le tout en n/b...je pense que cela devrait recréer une nouvelle ambiance intéressante.

jfaillard

Merci

voila le résultat, je l'ai mis dans la rubrique noir et blanc
dans le doute voila le lien

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473429saut0841.jpg

Greeny

Ah, oui!! Très réussie. Personnellement je préfère nettement. Je trouve que le nb confère plus de rythme et de réalisme à la scène. C'est plus dans l'esprit du thème...Idem pour le cadrage. Et toi qu'en penses-tu?

Hermès

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, (chanson)
1)

2)

macmini95

hermès de jolies couleurs  ;)

jfaillard pas fana de la PDV  :spamafote:

1

2

3

neosilencers

La trois pour moi pour la compo , traitement , les autres ne me parles pas  ;)

dedales

La 3 aussi JC  pour la compo par contre pas fana du traitement   ;)

Sans plus pour moi  Hermès   :spamafote:

Hermès

Pas grave Cyril, l'idée était l'automne thème actuel  :D

sorcier

mac: la 2 pourquoi pas; la 3 bonne compo mais ton traitement vert que tu nous as déjà présenté, pas trop fan...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lénou

Hermès: pas fan non plus :spamafote:

Mac: moi j'aime beaucoup la 2  :-) et je n'adhère pas non plus au traitement de la 3 :spamafote:

macmini95

Rom1

Très sympa la 2, donne une bonne impression de mouvement.
Par contre quitte à chipoter un léger recadrage aurait permis de mettre le trottoir pile dans le coin en bas à droit
Super photo en tout cas  :applaud:

macmini95

macmini95

1

2

tchwouing

macmini : j'aime bien toutes tes images de skateurs !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

dedales