Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

skripink

Merci Tryphon pour ton com'  :merci: :D

Sorcier : la 1 ne me parle pas, par contre, j'aime bien la compo de la 2  :bienvu:
shkyo30 : prise originale, mais je n'accroche pas trop sur les flous de gouttes  :D
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

MouLaG Ôfr

:P1:

madod

belle prise Moulag, dommage pourtant cette coupure sur les jambes et le bas du vélo

madod

tryphon4

MouLaG Ôfr, j'aime bien cette scène, le rendu avec Topaz Adjust est sympa.

madod, cette rue grouille d'activité, les guirlandes donnent un cachet très sympa :bienvu:

madod

Citation de: tryphon4 le 16 Mai 10 à 19:46
madod, cette rue grouille d'activité, les guirlandes donnent un cachet très sympa :bienvu:

merci Tryphon c'est exactement l'idée ;)

skripink

Moulag : sympa cette prise et le traitement donne une bonne ambiance  :bienvu:
Madod : grosse sensation d'activité, sympa cette prise  :D

madod

Gin.net

Shkyo : j'aime beaucoup l'effet de l'eau sur les vitres, l'humidité est bien rendue

MoulaG: traitement un peu bizarre, mais j'aime bien le contraste entre les passantes

Madod: pas trop fan, même si c'est très représentatif des joyeuses rues irrespirables du pays  :lol:

Guillaume

J'aime beaucoup celle de Moulag'. Le traitement donne bien, pour moi.

Moins emballé par celle de madod, sans trop savoir pourquoi.

Même ville que Moulag, mais autre quartier :
1/

2/

tryphon4

La 1 est sympa mais sombre dans l'ombre, la 2 trop contrastée avec le ciel cramé et les façades sombres. Tout ceci aurait mérité un hdr.

Tizoo

guillaume la 2 ne me va pas, énormément du surex' et la personne qui débarque sur le côté gauche, pas terrible  :spamafote:
la 1, en débouchant un poil les teintes sombres, ça l'aurait fait :bienvu: (et en rétablissant la penchouille :anathema:)

Guillaume

MouLaG Ôfr

Merci à tous pour vos commentaires ;-)

Madod, l'image rend bien cette impression de fourmilière, bien vu  :D
Guillaume, les 2 photos penchent à droite (un point à surveiller), la seconde est trop sombre (tu aurais pu exposer pour l'ombre), pour la première (maison des Ducs de Brabant sur la Grand'Place de Bruxelles) la compo me déçoit un peu, car cadrée trop serrée ou trop large (soit j'aurais pris une vue plus large en évitant de couper les passants, soit une vue plus serrée sur le bâtiment principal)  ;-)

:P1:

skripink

fozipizip

J'adore ce fil de discussion. Il me fait rêver à de futures destinations.

AllerRetour

Salut,

il y a surement une image semblable sur ce post interminable, mais je me lance

comme quoi dès qu'il fait un peu frisquet, le parvis se vide...

AR
AR

tryphon4

Le parvis de la Défense je suppose, c'est sympa. :-)

neosilencers