Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

macmini95

Dark superbe ambiance  ;)

joe une bonne prise  ;)

JoCar

Merci à tous pour vos commentaires!  :-)

darknesslol

saisir l'instant...

joupil

Pentaxiste en apprentissage

JoCar

Sombre...mais j'aime bien l'ambiance et la prise de vue  ;)

neosilencers

1er plan un peu gênant mais à partir des pavés bleu oui  ;)

om0030

Citation de: JoCar le 21 Oct 10 à 20:51
Sombre...mais j'aime bien l'ambiance et la prise de vue  ;)

+1  :applaud:

joupil

madod

Joupil sympa comme angle de prise de vue  :D

1

2

neosilencers

madod

Greeny

Madod j'aime vraiment bien tes deux photographies... La première me fait un peu penser à "Bullit" ( manque juste la Mustang )...Et sur la seconde, parmi ces très jolies maisons victoriennes aux superbes bow-windows...J'en vois même une qui est" bleue "..et en plus ..."au  sommet de la colline...". Donc it's really full of memories all that....Thanks!

madod

merci Greeny, j'ai eu le même effet et les mêmes souvenirs en arrivant à San Francisco et j'ai tout de suite pensé à Steve Mcqueen

joupil

Merci madod, pour ma part la 1 a ma préférence  :applaud:

madod

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

tryphon4

Belle construction!
Le piqué est un peu mou, c'est avec le 18-55?

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Flotof

Mon premier post sur ce forum...

Manhattan hiver 2009 (K200D + 18-250 + Lightroom)

[edit=(skripink) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.] ;)[/edit]

Flotof

Je mets une limite de 200ko dans lightroom, mais il les sort un peu au dessus à chaque fois.
Comment puis-je corriger pour les photos déjà postées? Comment les supprimer pour les remettre ensuite avec la bonne taille?
Merci d'avance skripink.