Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

Gko

tu peux utiliser fastone image viewer, c'est gratuit et il fait ça très bien. j'ai constaté la même difficulté avec lightroom pour les dépassement des 200ko, meme en fixant la limite à 190ko. Du coup je me sers des deux logiciels alternativement.

Fastone pour consulter rapidement des photos anciennes et redimensionner, et LR pour les traitements et le visionnage des raw (même si fastone sait lire les raw dng si ceux-ci sont choisis comme format d'enregistrement dans ton appareil)

Flotof

Merci Gko,
du coup pour les photos postées qui font plus de 200ko, je clique en haut à droite sur modifier et je remets le nouveau lien avec la photo à la bonne taille?

Tizoo

ou au pire, tu choisis 180ko ça te laisse de la marge et tu ne perds pas énormément  ;)

moi avec LR, JAMAIS eu de soucis   :spamafote:

skripink

Citation de: Flotof le 26 Oct 10 à 22:20
je clique en haut à droite sur modifier et je remets le nouveau lien avec la photo à la bonne taille?
Exactement  :D
Il arrive aussi que suite au passage sur l'hébergeur le pods augmente un peu (verifie sur ton disque dur le poids de ta photo et ensuite sur le forum comme ça tu sauras)

La Vérité est ailleurs....

Mederick

neosilencers

lusitano4

+1 avec Neo: je ne trouve pas de point d'accroche. De plus le feu en bas à gauche (celui dans le noir)me gêne un peu.

Mederick

C'est une photo simlple sans prétention, je ne voulai pas faire un chef d'oeuvre  :lol: merci pour vos remarques !

lusitano4

Pas de soucis  ;) je ne fais que te donner mon avis "photo"

calder

L'une des enseignes du cinéma Le Mazarin à Aix en Pve, plutôt art et essais
je ne sais pas pourquoi à la compression je perds autant en netteté  :spamafote:, je vais repasser en 800 je pense
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

More

sympa les couleurs de cette dernière...Par contre je sais pas si c'est la réduction de taille qui fait qu'elle semble un peu pixellisée...  :eek:

PJFB

... rue de Turin... avec feu mon K10 - mort ce 9 novembre 2010 - paix ait son âme.  :cry:

tryphon4

calder, c'est aliasé: attention à la marche (d'escalier)!
Problème logiciel lors du redimensionnement.

PJFB, condoléances, tu peux peut-être espérer une reprise pour l'achat d'un K-5 :roll:

Mederick

Pas mal la vue de la rue turinoise, j'aime bien, désolé pour ton k10, il avait quel age ?

Mederick

Superbe l'enseigne du Mazarin Calder, j'adore cette couleur ocre :-)

LaKidulte

Calder, très jolie prise :)
PJFB : je n'accroche pas trop  :spamafote:
"L'oeil est gourmand et exigeant". J. Dieuzaide

lusitano4

Histoire de faire remonter le topic:

1 -

2 -

3  -

LaKidulte

J'aime beaucoup la première. Sympa la prise de vue sur les facades
"L'oeil est gourmand et exigeant". J. Dieuzaide

macmini95

PJFB

Bonjour,

J'accroche bien sur la 2 ! ... car il y a une idée de recherche, et "ça rend bien".