Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

olilignan

louisback

Pech_les oies

asakusa je préfère 4 et 5,  les trois premières il y a top de choses nettes.
Louisbak les velos : en couleur une couleur mauve,  en noir et blanc comme du jaune. dans les deux cas ça me perturbe mais pas gravement.
Arcades dans une ville du sud-ouest
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

sylve

page 211 : jolie prise Mac :applaud:
lune : sans plus pour les N&B, par contre la 5 en couleurs aurait surement été pas mal du tout  ;)
Louis: sans plus pour ces 2 séries là, préférence pour la sonnette quand même  ;)
cette page : Pech : jolie prise  :applaud: j'aime beaucoup ces tons rouges  :D j'aurais peut être quand même enlevé l'arche du premier plan  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

Louis pas très fan  :spamafote: je n'accroche pas au sujet. sinon préférence pour la désat' partielle.
Pech, belle perspective :applaud:

Asakuza

Merci pour les coms.
Louisback: la une pour moi aussi
Pech les oies: belle compo et +1 avec sylve sur la première arche

pelelo

pech, c'est efficace.
LA premiere arche est peut etre genante parce qu'elle est prise a moitie. Il aurait ptet fallu se reculer unchouia pour la prendre mieux, ou s'avancer pour l'enlever.
Mais elle ne me gene pas, elle donne de la profondeur a l'image.
Ce qui me gene plus, ce sont les chaises en plastoc dans ce decor, dommage.
Sans ça, j'aimerais beaucoup.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

fabotin

Pech_les oies, cette enfilade est du plus bel effet.
Je me demande si ça ne penche pas très légèrement vers la gauche, je pinaille  ;)
Non aux crochets

tichoun63

Pech_les oies

merci Sylve,  Gko,  Asakusa,  Pelelo,  Fabotin.
En voici unee seconde plus équilibrée mais toujours avec les chaises du bistrot.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

lune15

Citation de: sylve le 30 Mar 11 à 21:31
lune : sans plus pour les N&B, par contre la 5 en couleurs aurait surement été pas mal du tout  ;)

Justement, mon employeur organise un concours photo :
"Valoriser, faire découvrir, faire partager, nos particularités locales" sur le Languedoc, je vais donc peut-être la proposer en couleur.

Phil22140

Louis j'aime bcp la série sur les sonnettes (oui je suis à contre courant aussi :p) une petite préférence pour la première même si la désaturation partielle y parait que c'est le mal des "amateurs" (dixit un photographe pro  :spamafote:)

pech joli sauf les chaises de bistro (dans un lieu comme ça il devrait avoir l'obligation de mettre des vielles chaises de bistrot, pas des salons de jardin  :roll:)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

lightbeam

Sympa Pech, j'aime beaucoup les couleurs et la vue.
Louis, j'aime beaucoup la 1ere des "sonnettes", moi tant qu'il y a du bokeh j'suis fan 8-) Mais le flou est bien maitrisé sur la 1ere je trouve.
Macmini, c'est pas mal mais le sol penché me gène un peu :-( quelle focale au fait ?(désolé de demander, j'ai pas les EXIFs au boulot).
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

macmini95

10 mm  ;) et merci pour ton commentaire  ;)

Pech une bonne prise  ;)

neosilencers

Bien sympa ce panneau , j'aurais mieux aimé la personne plus à droite !  ;)

sylve

je préfère celle ci Pech   :applaud:
Bonne idée lune  ;)
sympa ça mac , j'aime bien ce format  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Citation de: neosilencers le 31 Mar 11 à 19:35
Bien sympa ce panneau , j'aurais mieux aimé la personne plus à droite !  ;)

Je lui ai propose une tisane mais il a pas voulu  :lol: merci a vous

neosilencers

Ah oui je comprend mieux , en fait tu l'as fait fuir avec ta tisane !  :lol:

angie