Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

Tchwouing, j'ai choisi ta photo °1 pour être a l'honneur en page d'acceuil demain toute la journée, car tel est mon bon plaisir :doc1:

plus sérieusement, j'adore ce cheminement que composent les différents personnages, sous cette lumière orangée. ça guide l'oeil naturellement vers le fond de la photo. Un tout petit bémol : cette photo pourrait être recadrée pour enlever le garçon à casquette, qui trouve moins bien sa place que les autres. bravo pour ta PDJ :applaud:

tchwouing

super ! merci gko !

pour le cadrage, j'ai déjà recadré car il y avait une autre personne sur la droite. cadré plus serré, le dynamisme de l'image fonctionnait moins bien !

(en plus, le garçon à casquette, c'est mon fils, j'aurais eu un incident diplomatique à gérer !  :lol:)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

je m'en doutais un peu c'est pour ça que j'ai pris mes précautions pour t'en parler :lol: n'empeche, t'aurais pu lui dire de se mettre dans la lumière orange :613:

tchwouing

(William Klein)

alexcardo

Des avis/conseils?

www.alexcardo.tumblr.com

tchwouing

alexcardo: je suis allé voir ta galerie, un vrai univers, beaucoup d'émotion, j'adore tes images !  :applaud: :applaud: :applaud:
  (William Klein)

olilignan

Hermès

Tchwouing,  :applaud: pour ta PdJ, elle a tout ce qu'il faut où il faut  :lol:

neosilencers

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

Citation de: tchwouing le 05 Août 12 à 01:13
alexcardo: je suis allé voir ta galerie, un vrai univers, beaucoup d'émotion, j'adore tes images !  :applaud: :applaud: :applaud:

Alexcardo, je suis également aller voir ta galerie et je plussoie tchwouing.
Par contre je ne sais ps si c'est volontaire ou si tu as un écran mal calibré mais pour moi tes noirs sont souvent bouchés  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

papy57

tchwouing
:applaud: pour la PDJ
originale et colorée
papy 57

tibioune

:) :) :)

tchwouing

(William Klein)

Iancurtis

Gin.net

Bravo pour la PDJ, je la trouve très réussie, Avec cette géométrie en ombres, cette lumière un peu particulière et ce rappel de couleur avec les robes des fillettes

Adiance

belle prise alexcardo  :applaud:

j'aime bien le sujet principal bien net sur l'arrière plan légérement flouté sur une action rapide  :castor:

bonzo8

Entrez dans le collimateur ;)